Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 j'y vais et j'espere bien rencontrer beaucoup d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 euh c'est quoi auterive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est une régionale d'élevage qui a lieu les 10 et 11 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 :D alors je suppose que c'est dans ta région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 vi, mais je pense pas que ce soit interdit à ceux du Nord 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 :D ben oui je m'en doute, mais ça fait une sacré trotte quand même!! par contre si tu y vas et si tu fais des photos tu pourrais en mettre dans une nouvelle rubrique qui vas être ajoutée sur les expos. qu'en pesnes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour ma part, je pense que j'irai faire un tour avec T.N.T. Mais juste un tour, car je retournerai vite m'occuper des nouveaux-nés. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Non, je n'y vais pas, désolée ! C'est un peu loin de chez moi ! Par contre, je serais heureuse de voir des photos de cette régionale... Alors, à vos appareils ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Non je ne vais pas à Auterive cela me fait loin par contre je vais à St Etienne le 13 nov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 POUR INFO Il a un test de caractère Dimanche à Friville Escarbotin (Somme) je crois que quelques unes d'entre nous s' y retrouveront , il aura une centaine de boubous ............Hum un bain de boubous génial !! une initiation à l'attelage sera aussi l'une des attractions de la journée Ceux et celles qui veulent aller seront les bienvenus. Vous pouvez trouver les renseignements sur ce lien. http://www.linformateur.com/news/fullstory.php/aid/4906/Exposition_de_Bouviers_suisses.html A bientôt TEQUIBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites