Stéphanie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je voulais féliciter Téquibou pour ces magnifiques résultats à Guise!!! Téquila a fini 1ère EXC et a eu le CACS!!! Alors un tonerre d'applaudissement pour cette belle boubounette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 :D oui je m'associe à Stéphanie! vous pouvez voir les photos de cette belle journée sur cette page: http://www.tequibou.com/Guise/Guise.htm Merci Stéphanie d'en parler, je sais que Téquibou ne l'aurait pas fait par modestie! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Oh Super !!! Félicitations Téquibou. :cheers: Et bonne continuation dans le monde des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Même si je l'avais déjà fait, félicitations à Téquibou pour son CACS !!!! Elle est tellement jolie, il fallait bien que cela tombe un jour ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonsoir, je viens de me connecter et je lis vos messages je suis toute rouge de confusion et je vous remercie beaucoup !! Tequila m'a en effet offert ce magnifique cadeau Dimanche dernier et c'est le fruit de beaucoup d'amour et de travail toutes les deux. Ce dimanche elle a passé le Test de caractère et a été jugée "Apte" je prépare une page pour parler de ce Test sur mon site Bonne soirée à tous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est normal qu'on vous félicite pour vos efforts!!! Et également félicitation pour le test de caractère!!! :sauteplusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites