ant_one 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Citation :POUR INFO Il a un test de caractère Dimanche à Friville Escarbotin (Somme) je crois que quelques unes d'entre nous s' y retrouveront , il aura une centaine de boubous ............Hum un bain de boubous génial !! une initiation à l'attelage sera aussi l'une des attractions de la journée Ceux et celles qui veulent aller seront les bienvenus. Vous pouvez trouver les renseignements sur ce lien. http://www.linformateur.com/news/fullstory.php/aid/4906/Exposition_de_Bouviers_suisses.html A bientôt TEQUIBOU Bonjour a tous, ayant vu ces infos sur un autre post, quelqu'un peut il me renseigné? j'aurais aimé connaitre les horaires, si l'entreé est payante aux visiteurs? si on pouvait venir avec notre BB même si on ne participe pas? qui vient? comment faire pour ce rencontrer sur place? je ne connais pas du tout le monde des manifestations canines alors si il y a des choses a savoir merci de m'eclairer. bye antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est dommage ant one, tequibou est déjà partie et ne pourra pas te répondre pour les détails. pour les horaires tu les trouveras sur le lien. pour le reste, je ne sais pas mais tu n'es peut-être pas très loin, cela vaut le coup pour toi d'y aller et de rencontrer tous ces bouviers. francie y sera avec tequila. si tu y passes la journée tu finiras sûrement par la rencontrer. il y a des photos d'elle sur son site dans la rubrique expos: http://www.tequibou.com/Maubeuge/Maubeuge.htm (en bas) comme ç a tu la reconnaîtras! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci triskell, nous allons certainement y aller :arrow: car depuis que j'ai parler de cette manifestation a ma copine, elle veut absolument y aller :bounce: nous avons une centaine de kms pour y aller, ce serait dommage de pas en profiter :D Merci pour le lien, j'essaierai de la reconnaitre. bye antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 ;) Ta copine a de très bonnes idées! :D c'est bien!!! si tu rencontre francie et tequila (que je n'ai jamais vues) donne leur mes amitiés! je vous souhaite une très bonne journée! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour a tous, hier nous sommes donc aller passé notre apres midi à Friville Escrbotin pour un TC organisé par l'AFBS. C'est la premiere fois que nous allions a ce genre de manifestation, et franchement nous ne regrettons pas notre déplacement :) Le temps était de la partie, il y avait de l'ombre pour se mettre à l'abris du soleil :) aussi bien pour nous mais surtout pour les boubous ;) . Nous y avons rencontrer bcp de monde tres sympa meme si ce n'est pas facile de discuter avec tous :( et Agrid a pu lui aussi faire connaissance avec plein de BB comme lui. je vous mets quelques photos prises la bas : Agrid qui observe les autres BB de l'autre coté du stade un coin a l'ombre pour la fraicheur Agrid cette fois si a l'abris du soleil et au milieu des autres BB Premiere rencontre avec Arthur Apparemment la rencontre s'est bien passé (vas y que je te monte dessus!! ) Quelques pose pour les photographes Ici Vaillant que l'on a trouvé tres beau! ... enfin comme tous les BB presents! :P il y avait egalement une initiation au traie Enfin voila, une execellente journée, d'où Agrid en est revenu usé :sleep: Si l'année prochaine cette manif est toujours organisé nous reviendrons! (peut etre pour la confirmation d'Agrid qui sait?! :!: :?: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Vraiment pas mal comme petit reportage ! :D Tu as eu de la chance de voir autant de boubous et d'avoir eu une journée ensoleillé ! J'espère aller dans une manifestation de ce genre avec Vasco, un de ces jours... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 :D merci ant one pour toutes ces photos et ces précisions!! tu ne dis pas si tu as rencontré tequibou alors je suppose que vous vous êtes manqués! mais au moins vous avez appréciez la journée et n'avez pas fait le déplacement pour rien! merci encore! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites