Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 voila Véline a eu 1 an dernierement, elle est encore jeune. mais je voulais savoir si elle va encore s'élargir et si son poil va encore pousser? car je la trouve toute finette avec un poil assez court pour un boubou. merci de vos reponses. je vais la prendre en photo pour vous montrez. :P je reviens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 voila deja une. je vais essayé d'en avoir une debout mais c'est pas facile elle ne se laisse pas prendre en photo comme ca. c'est quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 bon impossible pour le moment de la prendre debout, madame est trop fatiguée meme pour la faire asseoir c'est deja dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Les poils de nos boubous sont long à pousser, ma belle a 18 mois et son poil est encore court mais progressevement il pousse! En général il s'étoffe jusque 2 ans (surtout pour les males, certaines femelles c'est parfois un peu avant!), tout dépend aussi de l'ossature de ta boubounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Cela peut aussi dépendre de ses parents :) . Si ceux-ci ont les poils longs, il n'y a aucune raison que ta boubounette n'ait pas la même fourrure... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour, Pour savoir comment sera son boubou, regarder les parents, mais aussi les grands parents, car des fois cela peu sauter une géneration. les chiots on une grosse mue vers 5 mois, et après il faut que cela repousse et c'est plus long. quand à sa croissance, généralement ils grandissent jusqu'a 8mois, l'ossature se densifie jusqu'à 11- 13 mois et l 'on peut dire qu'ils sont "finis" vers 2 ans voir + pour certains sujets .... c'est pour cela que si l'on veut ne faire qu' 1 expo ...dans l'intention de faire confirmer son chien, attendre que sa croissance soit terminer, ne pas se précipiter sur le ring car un boubou de 18 mois n'a pas la même mophologie d'un bernois de 5 ans et pourtant ils concouront ensemble sur le ring ! en clase ouverte. Pour comparer le poils des bébés et des plus grands, je vous invite à aller sur mon site , y a plein de photos !!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 merci de vos reponses, c'est vrai ma boubounette est encore jeune 1 an on va attendre :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites