Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment faire

Messages recommandés

Invité
bonjour, voila je donnais une marque de croquette à anubis que j'ai du mal a trouvé, un seul distributeur dans le département et en plus après avoir fait 65 km allé( donc 130km allée retoure) il y avait des fois plus de sac de 15 kg donc obligé de prendre 7kg500 si il y en avait, ou je me rabatais sur les 3kg, allors j'ai décidé de changer, c'est dommage car elle lui convenait. J'ai acheté 2kg d'une autre marque dans la petite ville près de chez moi (pas en super marché) une jardinerie, mais j'ai eu du mal à choisir car il y avait que 3 marques (petit magasins) et je ne sais pas quel est la meilleurs car la composition est prèsque la même, du cou j'ai pris celle dont le pris est au milieu.
Est ce que je peu vous donner les marques pour avoir vos avis.
De plus celle que j'ai prise la quantité par jour est moins et est ce que je doit lui réduire, cela ne fait pas beaucoup, déja la il mangeait 560g au lieu de(ce qui est marqué sur les anciennes entre 25 et 35 kg =6-8 mois= 355g-420g) donc il dépassait le véto ma dit que ce n'était pas grave car on lui sentait très bien les côtes il y a des chien qui mange plus que d'autre.
Je ne veu pas faire de bétises j'ai besoin de votre aide

merci.

Invité
C'est encore moi j'ai oublié adulte les nouvelles pour un poid de 55kg c'est 365g contre , pour les anciennes 55kg c'est 605g , voyez la différence

Invité
et moi encore, je viens d'allé sur croquetteland.com, et j'ai vue ceci : iams france est la même chose que eukanuba donné moi vos avis si j'ai bien compris

Personnellement j'utilise les purina proplan, je crois de beaucoup de propriétaire utilise celle-ci, elles sont vraiment bien! J'ai toujours utilisé à peu prêt les quantité indiqué...Il me semble que ton boubou a au alentours des 6-7 mois donc il faut les puppy, dans la même marque tu peux vers 10-12 mois prendre les croquettes large (pour gros toutou ;) )

• Créer...