triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 :trois: j'ai oublié de vous l'annoncer: Tequila à eu son test de caractère dimanche!!! :D francie je devine ta joie et ta fierté!! félicitations sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci beaucoup. pour ceux que cela intéresse et pour savoir comment cela se passe, j'ai mis en ligne 2 nouvelles pages http://www.tequibou.com/Friville/test.htm Bon chance à ceux qui le passeront ... Tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Encore une fois je te félicite pour ces nouvelles pages sur ton site, elles sont extra !!!De plus ça nous donne vraiment un apperçu du déroulement d'un TC !!! Par exemple je ne savais pas que ça se déroulait sans laisse, avec différente figure comme le cercle ou le couloir !! Encore merci pour ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 ah oui, Super, tes pages! Bravo. Et Téquila qui maîtrise ! Tu lui feras un gros bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites