Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edenne

Cours de dressage PRIX ???

Messages recommandés

Je souhaite prendre quelques cours de dressage avec After mais n'ayant aucune idée du budjet que je dois y reserver pouvez vous m'aider ?!

Y a t'il une licence ou une cotisation à payer ??
combien coute 1 leçon ??

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu vas dans un club associatif, ça te coutera pas très cher. chez moi, c'est 90 euro pour l'année, 2 seances par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Nous allons egalement dans un club associatif, donc des benevoles et pas de benefices pour le club (association loi 1901) c'est environ 60€ pour 1 an avec 1 cours par semaine.

Nous nous y sommes inscrit samedi dernier nous avons payé 16€ pour la fin de saison, de début septembre a fin decembre.

bye

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, j'avais oublié les 16 euro de la licence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Je ne parlerai pas de dressage mais d'éducation environ 60€ pour l'année mais choisissez bien votre club, un boubou ne s'éduque pas par la force, ce chien fera tout pour vous faire plaisir alors attention à ne pas le casser
Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, comment peut on avoir des adresses pour des cours, pour un club associatif. Comment faire la difference entre dressage et éducation,
comment savoir et surtout reconnaitre que c'est avec douceur, je sais que mes questions sont un peu bête , mais il y a 2 ans j'ai accompagner une amie dans un cour, cela ma paru bisard car il tournait en rond et apprenait le assis, couché, la marche au pied, pas bouger. Donc moi je me demande ce que mon boubou vas apprendre car il est tellement gentil que le assis c'est aquis , coucheé près quand il ne fait pas le fou, et la marche au pied il le fait, il reste a mes pieds sans tirer sur la laisse, le rappel aussi et pourtant cala ne fait que 2 mois qu'il est a la maison et il avait 4 mois. Mais j'aimerais bien y allée pour rencontré d'autre chien.
donnéz-moi vos avis et peut être une solution, je ne sais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
le dressage est une forme de contrainte, l'éducation apparemment tu sais car ton boubou m'a l'air dans une très bonne phase d'apprentissage. pour les adresses tu te renseignes à la société centrale canine régionale et tu regardes comment ça se passe!!!!!!!!!! Moi j'y suis allée pour Sésame non pas pour l'obéissance car pour ça il est parfait mais pour qu'il rencontre du monde car il était timide. Voilà à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excusez- moi mais je suis aller sur SCC mais je n'est pas trouver d'adresse je c'est je ne suis pas très doué avec un ordi, je suis en champagne ardenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup je les est mis dans mes favorie et je vais aller les voire sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, le mieux c'est d'y aller. Et de regarder un cours, observer les moniteurs et les méthodes de travail, parler avec les eleves. Il faut que rien ne te derange et que tu t'y sentes bien et ton chien aussi .
Le club , c'est parfait pour la sociabilisation et même si ton chien sait déjà faire le assis, coucher,... , toi, tu y apprendras beaucoup de choses sur les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça y est j'ai pris rendez vous. On va voir Mardi pour faire le point avec le moniteur et normalement on commence Samedi 17.

Au niveau du prix c'est 140€ les 11 séances en groupe ( 2 à 6 chiots ) est ce cher ?? :roll: Je ne paye ni licence ni cotisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui, je trouve ça cher. 11 seances ,c'est rien du tout! surtout en groupe. Tu devrais suivre un cours avant de t'engager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais voir mardi. et je me renseigne sur d'autres clubs.
Merci pour l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, Edenne, ça s'est passé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai décommandé !!! Je sais c'est pas bien mais après grande discussion avec mon copain 140€ c'était hors de mes moyens !

Par contre ( non je n'ai pas laisser tomber mon idée !! ) j'ai rendez vous jeudi avec une nana qui fait un elevage de labradors et qui les dresse pour les concours et la chasse, donc normalement elle devrait pouvoir m'aider un peu ;)
C'est une personne très douce et très calme ( déjà ça me rassure beaucoup ) et qu'y s'est déjà mise en 4 pour trouver une explication à mon problème.

D'après elle After n'ayant pas eu de frère et soeur il n' a jamais été dominé donc il ne connais pas la soumission d'ou sa rebelion !!

en ce moment ça va plutôt pas mal, il est très à l'écoute mord beaucoup moins et apprend de nouveau ordre avec grandes facilités.

Merci à tous ceux ( et celle ) qui suivent son évolution. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si c'est à la portée de tout le monde de faire des cours de dressages pour apprendre au chien à apporter certains objets, ouvrir les portes, tenir un sac dans la gueule, ou d'autres choses du genre (sans pour autant qu'il devienne un chien d'aveugle!)

ou peut-on trouver ce genre de cours et combien coutent-ils environ?


je suis en suisse mais je pense que pour ce genre de renseignements les prix ne vont pa trop différer d'un pays à l'autre ou pour savoir ou se renseigner les établissements seront peut-etre les memes (spa, mairie, etc).
je ne peux pas me renseigner ici, car c'est tout fermé depuis samedi! (voui c'est férié aujourd'hui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce que tu veux lui apprendre, je sais pas trop s'il existe des cours, mais tu peux commencer par faire de l'education. Tu y apprendras les techniques pour faire obeir ton chien. Ensuite, tu peux adapter chez toi pour lui apprendre ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est bon je sais comment lui faire apprendre des trucs mais pour des choses genre: ouvrir une porte, tenir un sac dans sa gueule, etc je sais pas trop comment m'y prendre et je ne connais aucun club dans la région qui fasse ca à part les club pour chiens d'aveugle ou chien d'andicapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as des raisons bien précises pour leur apprendre ça?
parce que, lui apprendre à ouvrir une porte !! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est si jamais je suis chargé et que j'ai plus de main de libre... :oops: lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu lui apprends à ouvrir les portes, tu seras obligé de les fermer à clef et s'il est un tantinet fugueur...bonjour l'angoisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la porte de chez moi est toujours fermée à clef alors ca va... et pour ce qui est du reste de la maison je me fais pas de soucis car je lui ai interdit d'aller dans la cuisine en mon absence et pour vérifier si elle m'obéissait j'ai laissé la porte entre ouverte et je suis revenu et la porte était dans le meme état que je l'avais laissée... et ca fait depuis hier ca... j'ai fait plusieurs essais à divers moment de la journée, et toujours pareil la porte restait intact! alors je ne me fait pas de soucis! les portes de chez moi ne seront pas fermées mis à part la porte d'entrée qui l'est à clef...
et pour l'ouvrir celle-ci ca m'étonne qu'elle y arrive lol un chien n'a pas de pouce-pince (je sais plus comment on dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...