Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour, voila je suis oblger de changer de croquette, j'ai du mal à avoir les miennes (nutro un seul distributeur dans mon département trop de km et en plus pas ravitallier correctement, donc beaucoup de km pour rien). Mais voila je ne sais pas lesquelles choisir, car quand je regarde la composition il y a pas grand chose qui change, allors lesquelle prendre je suis complètement perdu. Donnez-moi le non et vos avis sur différente marque merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 il est au Proplan Puppy Large Breed + 1 soupçon d'Isio 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oui, j'utilise les mêmes, elles sont vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Les Royal Canin en Giant (déclinaison en Puppy - Junior - Adult) sont très bien aussi. Par contre, en version Adult, les croquettes sont tellement grosses que mon chien les casse avant de les manger et il en met partout, c'est une catastrophe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'utilise de l'Eukanuba Puppy and Junior pour les grandes races sous les conseils de mon éleveur et mon chien n'aime pas beaucoup... Ca fait un moment qu'il ne grossit plus car il ne finit jamais ses gamelles et je dois attendre environ deux jours pour que celles-ci soit vides... Est-ce que je dois changer de marque de croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Quand j'ai eu After il était au Puppy Pédigré. J'ai voulu tester les Eukanuba mais c'était pas son truc il les triait !! J'ai eu l'occas d'avoir des prix sur du Royal Canin junior ( car d'après l'eleveuse "puppy" pour ces chiot de grande taille les croquettes sont trop petites !!) alors actuellement les Junior Maxi il aime bien ( beaucoup plus que les Euka ! ) mais en ce moment il a du mal à finir la gamelle de midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ah, et bien mon toutou n'est pas le seul à trier ses croquettes ! :P Une fois que son paquet d'Eukanuba sera pratiquement finit, je pense passer à une autre marque. Royal Canin ou Proplan seraient idéales car elles sont apparamment beaucoup plus appétissantes pour nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Voila je viens d'allée voir les croquettes dans ma petite ville il y a : royal canin, pro plan, et iams, pas beaucoup de choix Est ce que vous pouvez allée sur le site de iams, car j'ai vu que c'est la même société que eukanuba, mais il y a une toute petite différence de composition, donc question qualité j'ai des doutes, car le prix est de presque 50€ pour 15 kg, moins chère que royal canin et proplan, mais par contre se qui est étonnant c'est la quantité conseillé à donné car elle sont plus petite que les autres (moin grande quantité donc moin de risque de torsion). Le prix je ne suis pas à 10€ près se que je veux c'est la qualité voici l'adresse: www.iams.com et cliquer sur à propos de la societé. Merçi de me répondre car choisir des croquettes c'est difficile, donner moi vos avis. Mon éleveur ma conseillé: nutro, eukanuba,technical, que je ne trouve pas dans mon département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 tout ça , c'est du premium, donc, ça va pour ton chien. Maintenant, c'est à lui de choisir ses croquettes. Celles qui lui feront des selles bien moulées et qu'il ne triera pas ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Eulalie a écrit:il est au Proplan Puppy Large Breed + 1 soupçon d'Isio 4. Bonjour, Agrid est aussi au PP Large Breed, mais a quoi sert le soupçon d'Isio4? Sinon, le sac de 15 kg nous le payons 55€ en belgique contre 66€ dans les animaleries en france pres de chez nous! :shock: Bye antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 l'isio4, c'est pour avoir un bo pwal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 merci de vos réponses, j'ai été longue mais si j'ai bien compris on peu prendre n'importe les quelles du moment que c'est du premium, et que mon boubou les digère bien, mais comment savoir que c'est du prèmium est ce que c'est inscris sur le sac vous aller dire que je j'ai du mal ,mais étant un grand chien je ne veu pas qu'il est des problèmes d'articulation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour répondre à ant_one (j'ai pas posté assez vite :)) : Mon chien avait le poil sec et pelliculeux (il était tombé dans une piscine...hum,hum... :roll: ) et depuis que je lui donne deux cuillères à café d'Isio 4 dans sa ration, il a un poil magnifique ! :D Pour répondre à ta question, cette huile contient de la vitamine E et D ce qui aide à préserver un beau poil et une belle peau à ton toutou ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 D'ailleurs est-ce que quelqu'un a des bons plans (Belgique = un peu loin...) pour avoir des bonnes croquettes moins chères (achats en gros...) Pensez-vous que les croquettes vendues dans les surplus de l'armée (donc celles données par les maîtres chiens) sont bien? Depuis hier j'ai adopté une femelle bouvier , donc j'ai maintenant un couple, et si je pouvais réduire le budget nourriture sans sacrifier la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Certains clubs d'education (comme le mien), achetent la nourriture en grande quantité, ça fait de sacrées économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Est ce que le faite de donner isio 4 1 cc le matin et 1 le soir cela ne lui fait pas un surdosage de graisse. et est ce qu'il faut attendre qu'il soit adulte moi le mien a 6mois pour l'instant son poil est beau mais on ne sais jamais. ou en préventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 anubis a écrit:mais comment savoir que c'est du prèmium est ce que c'est inscris sur le sac vous aller dire que je j'ai du mal ,mais étant un grand chien je ne veu pas qu'il est des problèmes d'articulation merci il faut que tu prennes du special grande race, le composant le plus important doit être la viande (et pas les cereales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 rolala comment elles sont chères les croquettes chez vous!!! :affraid: (sans parler des autres trucs pour chiens) moi qui voulait partir en france dans 2ans à peu près... je crois que je vais encore attendre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Et bien pour mes boubou, ils mangent du Proplan large bred chicken et du proplan puppy lamb. Mon véto m a dit que les large bred sont beaucoup moins nourrisante que puppy c'est pour cela que je fais moitié moitié. Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 moi c'était du Proplan puppy large breed. je suis passez dernierement au Proplan adult. :P au debut j'ai melangé les deux pour qu'elle s'habitue petit a petit. et ben la bourique elle trie ses croquettes :shock: elle prend les grosses et va les mettre dehors , toutes ... il lui reste plus que les petites dans sa gamelle. j'en reviens pas :scratch: apres elle s'amuse avec les grosses. du coup j'ai essayé de lui mettre un peu d'huile de pepin de raisin au moins une fois par semaine. elle deguste maintenant ses grosses croquettes et son pwal :P est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Boubou07, pourquoi est-ce que tu lui donnes du puppy lamb et pas que du large breed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 et bien c'est mon véto et le représentant de la marque qui est passé dans ma région qui m'ont dit que les large bred étaient moins nutritives. J'ai suivi leur conseil de mélanger les deux en fesant moitié moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites