ant_one 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour a tous, Agrid a toujours les yeux qui coulent beaucoup. On est obligé de lui lavait tous les jours, on pourrais meme lui laver toutes les heures car des qu'on lui lave, 10 min apres il a de nouveau les yeux qui coulent je vous met une image pour vous illuster le prb : y a t il une solution pour qu'ils coulent moins? de plus je trouve qu'il a souvent les yeux rouges est ce normal? Merci antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 bonjours, moi aussi anubis avait les yeux qui coulait autant que toi, quand je suis aller chez le véto pour ses vaccins il ma donner une pommade à lui mêttre dans chaque oeil pandent 8 jours, c'est ophtalon et depuis 15 jours cela n'est pas revenu, on verra à la longue, il ma dit que c'est soit du à la clim de la voiture, ou quand on roulait les fenêtres ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 j'étais comme toi avant. véline a les yeux qui coulent sans arret et je n'arretais pas de les lui nettoyer. mais bon aujourd'hui ses yeux coulent moins et ca part tout seul. de temps en temps je lui nettoie mais c'est tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 A priori, les yeux d'Agrid ne sont pas purulents donc rien de méchant . Il faut faire attention à ne pas mettre n'importe quel collyre dans les yeux ( certains chiens sont allergiques à certaines pommades ou collyres ) et se fier à ce que le vétérinaire prescrira . Quand tu retourneras le voir, montres lui les yeux sans les avoir nettoyés avant . Perso, je penserais plutot qu'il fait une petite allergie à des pollens par exemple ou des thuyas ou alors il est sensible aux courants d'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 12 septembre 2005 Sur la photo je ne vois rien de grave pas de pus et des yeux qui m'ont l'air nickel mais si vraiment ça t'inquiète parles en à ton véto à la prochaine visite. Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ok, merci a tous, je pense que j'en parlerais quand meme au veto la prochaine fois qu'on y va. Je vais certainement devoir y aller prochainement car Agrid a les crocs qui poussent en double (j'en parle dans un autre post). A bientot antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites