Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour, ma chienne Exane a 4 mois, elle perd énormément ses poils et se gratte beaucoup. D'après le vétérinaire, il n'y a pas de puces, je lui ai fait un sbon shampoing et sans résultat j'ai également changé son alimentation mais toujours pareil. Serait-ce sa première mue? N'est elle pas trop jeune encore? Est ce possible que ça lui gratte tellement? Merci de vos réponses car ça me tracasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, as-tu vérifié si ta chienne n'avait pas des aoütats ? tu peux regarder entre ses doigts, à la base . Celà ressemble à des petits points orangés . Tous les étés, les chiens en ont plus ou moins et celà provoque des démangeaisons intenses . Chez moi aussi . Si c'est celà, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, si ce n'est d'attendre car ces petites bestioles vont bientôt disparaitre avec la fraicheur . Pour la chute de poils, peux tu nous dire si ta chienne les a toujours perdu ou si celà vient d'arriver depuis peu ? son poil est-il terne ou sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai répondu à ta question "perds ses poils et se gratte tt le tps"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 :D je déplace ce post dans la rubrique :santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Je ne comprends plus .... je pense répondre à Evelyne, c'est Lili qui me répond plus que succintement ..... et Triskel qui déplace le poste ? J'abdique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Brigitte, je répondais en fait à Evelyne pour son pbl avec Exane. Elle a posé deux fois sa question sauf que le sujet était " perds ses poils et se gratte tt le temps" dans un autre sujet donc... ct pour l'informer de ma réponse c tout et vu que dans ma réponse j'en ai mis des tartines comme on dit, je voulais faire cours cette fois ! ;) Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 OK Lili ! je m'y perdais ! comme tu as répondu, je ne rajoute rien . Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites