Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Champagne !!!!!!!!!! Magnum a eu un Excellent ! c'est pas la peine que je vous dise combien je suis contente et fière de lui. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 :applau: bravo à magnum !! et félicitations à toi eulalie! j'imagine qu'en participant à une telle manifestation, forcément on espère un résultat à la hauteur de son chien! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 :saute: GENIAL :saute: :saute: toutes mes félicitations :trois: As tu des photos du concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 :panneau2: Normal qu'il est eu l'excellent !!! Il le mérite. Magnum, pour la Xième fois, je te re félicite. Bravo pour tes résultats. :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bravo Magnum, toutes mes félicitations !!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Niemen du ruisseau ensoleillé à l'attelage Concours des jeunes présentateurs Meilleur vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 :D merci eulalie pour ces photos! j'aime beaucoup niemen tirant sa charette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci les filles ! J'en reviens toujours pas! Et Merci Tequibou pour cette oeuvre d'art ! C'est magnifique. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 merci pour ces photos !! le cadre avait l'air bien sympathique mais ça faisait un eu loin pour moi. Bravo a ton champion ! sô :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 15 septembre 2005 :applau: félicitation au champion :applau: :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 16 septembre 2005 sô a écrit:merci pour ces photos !! le cadre avait l'air bien sympathique mais ça faisait un eu loin pour moi. Bravo a ton champion ! sô :saute: Beh au moins il y avait de l'ombre pour les chiens !!!! ils auront eu moins chaud qu'a Macon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites