Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ant_one

Les crocs poussent en double!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Agrid a commencé sa perte des dent de lait et ses dents definitive commence a pousser.

Mais j'ai remarqué que ses crocs poussent alors que les anciens ne sont pas tombé :shock:
Est ce que c'est normal?
en plus ça lui arrive regulieremnt qu'il saigne des gencive a l'endroit ou poussent les nouvelles dans 😢

Dois je attendre que ça tombe tout seul ou y a t il une intervention a faire pour les lui enlever?

A bientot

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnum aussi avait les doubles crocs, c'est tombé tout seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dents de lait tombent toutes seules, c'est d'ailleurs assez rare d'en récupérer en souvenir . Le fait que les gencives saignent parfois est normal car elles sont enflées, douloureuses ( c'est pour celà que le chien mordille tout dans ces moments là ) jusqu'à ce que les dents d'adulte soient sorties totalement . Donnes un nerf de boeuf ou autre à machouiller à Agrid, celà lui fera du bien . Pour les crocs qui sont en ce moment en double, lorsque le croc adulte va pousser, il n'y aura plus de place pour le croc de lait et il tombera . Si tu te rends compte qu'il ne tombe pas ( celà peut mettre une dizaine de jours voire plus ) et surtout si le croc définitif pousse de travers, alors là, il faut intervenir et l'enlever . Mais si ton chien peut mâchonner quelque chose d'assez dur, il fera tomber sa dent lui-même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Antoine,

t'inquiètes pas, les dents en double c'est très courant , Anh joy cette année a eu les 4 de devant en double exemplaire ! C'était joliiiiiiiiiiiiiiiii :shock: Mais tout a fini par tomber, le reste a poussé bien d'aplomb, on a juste enlevé avec un bout de sopalin les dents de lait qui bougeaient vraiment trop et qui la genait le plus .

calin à Agrid

Pimp & ses BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Véline aussi a eu les crocs en double surtout un qui était resistant.
le plus drole c'est lorsque que j'ai téléphoner au veto pour prendre RDV, le lendemain le croc était plus la. j'ai du re téléphoner au veto le lendemain pour annuler le RDV.
a croire que les chiens aussi ont peur du dentiste. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors? Agrid a toujours les crocs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Agrid a toujours les crocs (en double) 😢
Je me demande si je vais pas prendre bientot rdv chez le veto?

j'essaierai de prendre en photo pour vous monter.

a+

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...