Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vermifuge

Messages recommandés

Invité
bonjour, voila l'éleveur ma dit le vermifuge tous les mois jusqu'a 1 an, le véto jusqu'à 6 mois, allors 6 mois ou un an, en sachant que je lui est donné hier il à 6 mois et aucun verts dans les selles. le mois dernier aussi pas de verts. Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto m'a dit aussi tous les mois jusqu'a 6 mois ;)

Quel vermifuge prendre ? Un spécial chiot ? En pate, comprimés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne tous les mois jusqu'a 6 mois puis tous les 6 mois ! et si tu as des doutes entretemps en pensant qu'il peut y en avoir tu redonnes.
Actuellement je donne du Millebemax en 1 prise ! c pratique et a un large spectre pour les vers.

sô :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
moi je donne tous les mois jusqu'a 6 mois et ensuite deux fois par an. Pour ce que tu dois lui donner fais confiance à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon veto ma conseillé de lui donner tous les mois jusqu'a 6 mois et de préférence jamais le meme produit pour eviter que le corps s'habitue au produit de vermifugation.
et puis tous les 6 mois.
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos réponses, je vais lui donner encore une fois, et après 2 fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'a dit tous les 2mois et ensuite tous les 6mois... et si on va dans un endroit "spécial paradis des vers" donner tous les 2mois. en comprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...