triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Nous ne pouvions pas créer ce Forum sans vous parler de l’action menée à l’initiative d’ Isa du Site La Venise Verte du Périgord et relayée par plusieurs de ses amies (Brigitte du Site La Déesse Arduinna, Valérie du Site Le Clos de Lou Barrès, Francie du Site La Balade du Briantais...) pour le placement de Bouviers Bernois abandonnés. Elle a créé S.O.S BOUBOUS et recherche de nouveaux maîtres ou des familles d’accueil pour les boubous à placer... Contactez la via son Site ou via S.O.S BOUBOUS si vous désirez accueillir un chien chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 :D oui mais il faut aussi du temps!!! nitro (je peux t'appeler comme ça c'est plus facile??) as tu voté pour la mascotte ou préferes tu attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 heu non j'ai pas encore voté... j'ai pas vu ou d'ailleur! ca me derrange pas que tu m'appelle Nitro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cousine Posté(e) le 21 septembre 2005 je suis la cousine d'une propriétaire debouvier; Elle et son ami sont désespérés car Sookie leur adorable boubou vient de mordre leur factrice, heureusement sans gravité. le problème c'est que l'année dernière il avait déjà mordu un enfant au bras. Alors là, ils doivent prendre 3 rendez-vous chez le véto et à l'issue il faudra peut-être qu'ils euthanasient leur chien!! Sookie n'est d'ordinaire pas méchant et accompagne son maître partout sans problème, il devient agressif en laisse et lorsqu'il est enfermé mais uniquement avec des inconnus. Pourriez-vous m'aider rapidement àtrouver une solution, peut-être un placement dans un environnement où il serait moins enfermé, je ne sias pas... En tout cas , aidez-nous!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 peut-etre qu'en fait l'éducation de base de leur boubou n'a pas été faite correctement et que le chien quand il est en laisse agit comme ca par défense envers son maitre! et quand il est tout seul c'est qu'il défent son territoire! quand il était petit, ses maitres étaient-ils du genre à ne pas laisser les inconnus l'approcher? ou ne pas laisser les autres chien l'approcher? et à la maison, ils tiraient sur son collier quand qqun venait à la maison pour pas que le chien saute sur les invités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 :D bonjour cousine, votre message n'est pas à poster ici. il faut d'urgence recréer un sujet dans:comportement du chien je pourrais conseiller plutôt que de voir un véto classique d'essayer de trouver un véto comportementaliste sérieux qui pourra évaluer la situation et peut-être trouver une situation. ;) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 février 2006 sos boubous fonctione pas sur Firefox... le site s'affiche mais on peut pas cliquer sur les liens... enfin c'est pas trop grave mais on est obligé d'aller avec internet explorer! ca fait un moment déjà que je voulais le signaler mais j'oublie à chaque fois! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bon moi j'ai un petit souci, je suis allé voir sur le site sos boubous et j'ai lu un message qui peut peut être m'intéresser, au sujet d'un petit male VIGO qui se trouve à Villeneuve st george. le problème c'est lorsque j'envoie un mail à sos boubou, j'ai un retour me disant que le mail n'a pu etre transmit. quelqu'un peut il m'aider? a savoir si il est toujours à adopter? de plusnous nous trouvons dans le 91 donc on aurait pu le rencontrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Tu peux contacter Isa sur ce forum meme, son pseudo c'est Sos Boubous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ok merci. j'ai envoyé un mail à isa et j'attends de ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ATTENTION: L'adresse mail de sos boubou a changé: Boubou, Sos Adresse(s) de messagerie : sosboubou@aliceadsl.fr le lien du forumn'est pas encore bon en attendant quIsa le fasse changer veuillez corriger dans vos carnet d'adresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 2 août 2008 SOS BOUBOUS change de niche le 02 septembre prochain.Il faudra désormais nous écrire a :SOS BOUBOUS22 rue du collège16320 VILLEBOIS LAVALETTELe téléphone: 05 45 61 09 54 (le soir a partir de 19h)Portable: 06 03 51 17 77 UNIQUEMENT ENTRE 9h30 et 17h30 (pas d'horaires pour les SMS)En effet, la charmante ville de VILLEBOIS n'est que trés peu couverte par le réseau mobile (juste de quoi recevoir un sms et encore!Et le site aussi change d'adresse a partir du 15/03/2010 : www.sos-boubous.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites