Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edenne

After est malade !!

Messages recommandés

Ba oui aujourd'hui c'est pas la grande forme :pale: !
After a à peine touché à sa gamelle ce matin, quand à celle de midi n'en parlons pas ! ensuite à 14h il a vomi et il a passé son après midi à évacuer que de l'eau !! Mon pauvre loulou je crois qu'il a bien mal au vente et ça m'a tout l'air d'une "petite" Gastro !
De plus sa t° est de 39.2 °C !!

De toute façon je file chez le véto on verra bien le verdict.

PS : Je ne l'ai jamais vu aussi calme !! :roll:

Invité
J'espere qu'il na rien de grave et qu'il ira mieux.

Oh non, tu vas pas me dire que la gastro est déjà de retour !!!
J'espère que After va un peu mieux. De grosses caresses au bb, pour qu'il guérisse vite.
Tiens nous vite au courant !!

Me voilà de retour !! et bein c'est belle et bien une ... GASTRO !

Donc diète jusqu'a demain midi, et 4 ( par jour )médocs de 3 à 5 jours suivant l'évolution !!

Pffff il est tout flagada mon p'tit lou :pale: , en plus je garde son pote pendant 3 jours il a même pas le courage de jouer avec ! :oops:

Voili, voilou :| j'espère que ça ira mieux demain en tout cas il boit c'est déjà bien :)

Contente pour toi que ça soit pas trop grave, j'espère que demain il ira mieux !!! Mais c'est bien s'il boit c'est déjà ça !!! Fais lui un gros calin pour moi!

arffff oui c pas d'bol !!!

une petite question tout de même, est ce que c toi ou bien je confonds qui a fait passer une photo ou on voit son boubou dans une petite marre…… je me suis posée la question car c le meilleurs moyen d'attraper des cochonneries……

donnes nous des news

Je ne sais pas si c'est moi qui avait mis sur un post une photo d'After entrain de nager, mais sure j'en ai ! Je ne sais pas si ça peut venir de ça vu qu'il s'est baigné dans une reserve d'eau Potable :roll: Et puis c'était il y a 1 mois ... :!:

pour les caresses elles lui ont été faite.

Oui, si il boit c'est bon signe.
L'an dernier, Vita s'était chopée une sacré gastro aussi. Et heureusement, elle buvait bien.
Je l'ai gardée bien au chaud. Je dormais avec elle la nuit , enveloppée dans les couvertures. Elle s'en est bien remise.
De grosses caresses à After. Et tu nous tiens au courant .

Invité
alors comment va After? mieux j'espère
;)

After va un peu mieux ... il recommence à me mordiller ( c'est bon signe ) !
Mais bon il est toujours flagada, ça me fais de la peine quand je le caresse je sents toutes ses côtes et un creux au niveau des flancs !!
Il continu à boire :trois:

en tout cas pour votre soutien

After va un peu mieux ... il recommence à me mordiller ( c'est bon signe ) !
Mais bon il est toujours flagada, ça me fais de la peine quand je le caresse je sents toutes ses côtes et un creux au niveau des flancs !!
Il continu à boire :trois:

en tout cas pour votre soutien

Invité
ah cool! je prefere ça ! :trois:

A midi After a mangé une poignée de croquettes ... il avait bon appétit !
Il est sur la bonne voie car il passé un bout de son après midi à juer avec son pote ... Truffe ! :D

Est ce que je dois continuer le traitement demain ??
Le véto m' a dit entre 3 et 5 jours ! :roll: ça fera 2 jour demain !

Ah oui oui, continue le traitement jusqu'au bout.
En revanche, j'éviterai de mettre After en contact avec d'autres chiens, surtout les jeunes. La gastro est un virus, il risquerait de contaminer ses congénères.
En tout cas, je suis super contente que ça aille mieux pour le petit père.

Invité
bon s'il recommence a mordiller c'est bon signe :P les boubous adorent ca. ;)

bonsoir,

si le veto t'as dis 3 à 5 jours , il faut continuer le traitement, ce serait bete qu'il fasse une rechute !!! evite tout contact avec ses congénères !!

gratouille au petit poilu flagada !!

Zaralou

C'est bien ce qu'il me semblait que c'était ... contagieux !
Bon je n'ai pas le choix pour l'autre chien je l'a jusqu'a dimanche matin !! Peut être que je peux lui donner un médoc en prévention ?!

surtout pas, pas de medoc en prévention, c'est comme pour nous il peut passer entre les gouttes !!
assures toi qi'il soit le moins possible en contact ....

bonne jounée

amicalement

zaralou

Merci pour les renseignements j'aurais pu faire une GROSSE bétise !
Le labrador est parti plus tôt que prévu donc ça me rassure un peu, sa proprio le surveille de prêt !

Quand à Mr After il est belle est bien guéri, bon appétit, plus de diahrré, une pêche d'enfer, et son caractère de cochon est révenu !!

Il est tombé malade le jour de sa première séance de dressage, voilà pourquoi :roll: !!

encore pour tout ;)

moi quand mes toutous ils ont une diarhée je leur donne du Carbolevure (je ne connais pas le nom en france) c'est un médicament à base de charbon, mais en dose pour les nourrisson! ou alors du Bioflorin (porte le meme nom en france). j'ai quand meme demandé au véto ce qu'il en pensait et il m'a donné tout son accord, car lui aussi préscrit ce genre de médicaments. il dit que c'est plus pratique, car vu que c'est des médicaments qu'on donne aux humains on peut les trouver en pharmacie et pas seulement chez le véto! alors si un jour manque de bol c'est un dimanche il y a toujours une pharmacie de garde et ca coute beaucoup moins qu'une urgence chez le vétérinaire!

biensur si au bout de 24h c'est toujours pas passé je vais aller chez le véto! car c'est pas normal!

Invité
Edenne a écrit:
Il est tombé malade le jour de sa première séance de dressage, voilà pourquoi :roll: !!

ah, c'etait peut-être le stress !! :)

• Créer...