Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satre nadège

Test de caractère

Messages recommandés

Salut les boubouphiles,
je trouve qu'il est dommage qu'il ait peu d'occasions de faire le test de caractère. Je me doute bien que c'est compliqué à organiser, mais dans l'idéal çà serait chouette que çà soit aussi accessible que la confirmation.
Car entre nous soit dit, le côté collant, calin, je m'assois sur tes pieds... çà fait autant le boubou que la répartition des couleurs, non ?
C'est vrai que nos bouviers sont de très beaux chiens, mais ce qui fait craquer c'est plus souvent le caractère que le physique. Etudiez la question et donnez moi votre avis
A +

tout à fait d'accord avec toi Nadège!!!! J'ai dû faire récemment 800 km pour passer le TC à Kalî :grrr: C'était ça ou pas de TC du tout vu que les autres organisés sont en avril ( nationale d'élevage et meyrargues tous les 2 ans ) et qu'à ce moment là j'ai des bébés .

Il me semble que 2 TC par région , un au printemps un à l'automne ne serait pas du luxe .....

pimpou & ses BB

Oui c'est l'AFBS qui organise les tests de caractère...
j'y suis allée dernièrement avec ma Tequila et c'est ma déléguée de région qui l'organisait , moi aussi j'ai du attendre avant de le passer car il n'y en a vraiment pas beaucoup et c'est quelquefois très loin !!!
j'en ai parlé à l'AFBS mais il parait que c'est une manifestation organisée par des bénévoles et qui engage des frais...............donc ils ne peuvent en faire de nombreuses, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
Tequibou

Invité
quand tu engages ton chien , ben, tu paies...15 euro pour le test de caractère à la regionale de dimanche dernier

Invité
ben, ça leur coûte aussi... il faut payer le juge, son hôtel, ses repas, son déplacement...normal que ces frais soient dispatchés sur les concurrents.

• Créer...