satre nadège 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 J'obéis à Triskell Alors finalement qui va à St Etienne : Sô, Edenne, moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 :cheers: c'est bien nadège!!!! bravo!!! tu vois tu peux quand tu veux!!! je crois que aby y va aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 y'a pimp qui vient aussi avec sa Kalinette ! sô :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 :oops: sô faut plus dire "pimp" ... t'es pas au courant??? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oupsssss si :affraid: mais pour moi c toujours ma pimpounette !!! sô :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui pimpounette tu peux .... mais pimp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Oui bien sûr ,je viens à st Etienne avec Pistache toujours lui et Tess ou Tera suivant ( les chaleurs) Je pense aussi qu'i y aura des bb de mon élevage :Arpège,Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors les exposants arrivent à partir de 9h00, les jugements commencent à 10h00 et nous on se retrouve à l'heure de l'apéro ou du pique -nique ! :slirthe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors de mon cotè je ne sais pas si je serai présente car c'est pas simple avec la garde du château !!! J'essayerais de tout faire pour mais je ne le promet pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Je vais sûrement y aller aussi mais en tant que visiteuse et sans mon toutou. Plusieurs heures de route en perspective mais j'ai tellement envie de voir Vibha Kalî et les autres que ce n'est qu'un détail...! Ben oui, voir des boubous en photos c'est génial, mais en vrai c'est encore mieux ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Au fait, tu viens sô ??? Et avec quel toutou ???? En fait, c'est plus de l'espoir que de la curiosité... :P :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui oui je viens mais en visiteuse aussi ! je viens voir les bébés de Tajh !!! voltajh, kali et Verso vala sô :party: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 HELLO Je peux savoir la date de cette expo ? svp et vous avez l'adresse ? ça me tente !!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 le 12 novembre au parc des expo a st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Attention le 2e groupe c'est le dimanche 13 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 sô a écrit:oui oui je viens mais en visiteuse aussi ! je viens voir les bébés de Tajh !!! voltajh, kali et Verso vala sô :party: :D Ok ! Moi non plus je n'emmène pas mon toutou (mais mon appareil photo, c'est sûr !!). Je connais par l'intermédiaire de ton site voltajh et verso et ils sont magnifiques ! (Perso, je trouve que voltajh ressemble fortement à son pôpa :-D ) Plein de beaux boubous en perspective !! :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 :!: Oui, faites gaffe le sfilles la spéciale boubous c'est le dimanche 13, début des jugements à 10 heures comme d'ab. Isa, c'est le palais des expositions, plaine achille. Si tu sais pas comment y aller, passe par mappy il y a des plans et des itinéraires. Je crois qu'on va être nombreux à flashouyer (çà existe ce verbe ? ) les jolis boubous ! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ah vi zut c vrai que c'est sur 2 jours ! :affraid: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 MAIS POURQUOI C'EST AUSSI LOIN ST ETIENNE ? :baw: :hyss: :baw: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bahhhh pau/tarbes à pattes de boubou c pas loin ! :suspect: suffit de s'organiser !!! :geek: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 :| voui bah moi, ça va m'en faire de la route... st etienne c'est pas la porte à coté ! tant pis, j'ferais n'importe quoi pour "flashouyer" des boubous (n'est-ce pas satre nadège !!) !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 vi je confirme je viens !!! A y est j'ai mm déjà inscrit ma fille d'amour ! Comment on fait pour se reconnaitre entre nous ? à part celles qui se connaissent déjà ..... Pimpou, pimpounette ou Pimprenelle au choix :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'propose que chacune est un parchoc de twingo à la main ... :hihi: Si quelqu'un se souvient d'où je la sors celle-là, qu'elle me le dise parce que je ne me souviens plus... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 dans le genre discret t'as pas trouvé mieux ?? :geek: bon ben je propose un truc, si vous voyez une blonde cheveux mi long (pimp) avec une bernoise et une brune cheveux mi long aussi c'est nous !!!!!!! :queen: :queen: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 :bri: :saute: :choqué: Si vous voyez une filles qui saute sur place et qui fait des photos sans arrêt. C'est moi... Et un p'tit bagde avec marqué forum du boubou dessus ? Soyez prêtes à applaudir les boubous d'Aby et le coco à Paolina( j'ai craqué pour Arpège, je l'avoue et encore la dernière expo où je l'ai vu c'était en juillet,il doit être encore plus beau maintenant ) A + les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Aby saute de joie de vous rencontrer a st étienne merci Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 allez "réviser" vos portraits a reconnaitre dans la galerie des membres du forum !!! héhé ça sera plus facile ! :scratch: alors je récapépète……… Aby :geek: , Nadège :cherry: , Pimp :drunken: , Edenne :face: , Audrey :goodwitch: , Isa? :shrek: et moaaaa :afro: si avec tout ça on se retrouve pô ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'aurais souhaiter voir cette expo car lyon st etienne, c'est pas loin mais vous n avez pas les horaires exacts pke si je dois laisser ma fifille toute seule je souhaite que cela ne sois pas trop long pour elle!! En plus je n ai jamais été dans une expo canine encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ben tu viens quand tu veux dans la journée mais en général les jugements sont plutôt le matin !!! donc a partir de 9h30 ! sô :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oki merci sô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Je te remercie sô pour la coupe que tu m'as choisie !!! Je pense que je vais venir à cette expo !! C'est peut-être un bon moyen de prendre des adresses pour mon futur boubou !!! A moins que je craque avant !!!!! Isa :choqué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Qui y va avec son boubou ?? j'ai peur que ça impressionne trop After cette foule ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Edenne, j'suis pas sûre que les chiens ne concourant pas soient acceptés. Si tu veux tu peux te renseigner auprès de Mme RIVIERE au 0477514352. Ou au 0478840722(de 14 à18h) Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci pour les coordonnés mais de toute façon j'étais pas trop motivée pour l'emmener ! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Il me semble que les chiens qui ne concourent pas ne sont pas autorisés! C'est dommage pke j hésite à venir car laisser ma toutoune pour un tps indéterminer me gène un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Voilà juste pour vous dire que la soeur de Atchoum, Agora sera sur cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon c'est sur j'y serais c'est inscrit sur le calendrier et surtout dans ma tête :bri: ! Par contre est ce que quelqu'un sait à peu prêt le programme ?? c'est quoi le 1er groupe et le 2ème groupe ?? Le samedi y a quoi ?? En fait ça va être ma 1ère escapade dans une expo de Boubou alors je découvre ... qu'y a t'il de plus beau à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon c'est sur j'y serais c'est inscrit sur le calendrier et surtout dans ma tête :bri: ! Par contre est ce que quelqu'un sait à peu prêt le programme ?? c'est quoi le 1er groupe et le 2ème groupe ?? Le samedi y a quoi ?? En fait ça va être ma 1ère escapade dans une expo de Boubou alors je découvre ... qu'y a t'il de plus beau à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon comme tu t'en doutes, tous les chiens ne peuvent pas être évalués selon les mêmes critères : entre un york et un boubou, y a d'la marge ! Donc, on a établi des groupes, les bouviers sont dans le groupe 2. Ils seront jugés le dimanche. Tous les boubous présents seront répartis selon leur âge et leur sexe. On les voit en statique , en déplacement et puis le juge rend son verdict (le plus intéressant c'est ses commentaires, mais on les entend pas toujours). En dehors des temps où ils sont jugés, les chiens sont dans des cages(riend e traumatisant, j'te rassure). Donc tu peux les admirer et discuter avec les éleveurs. Moi, j'ai bien l'intention d'aller faire un gros bisou à ma copine Aby et de gratouiller ses toutous. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 En général les jugements se font plutôt le matin donc si tu veux voir du boubou ne vient pas a 14 h ça sera peut être terminé ! sô :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Alors je vise plus le dimanche matin, oulala ça va être dur dur après la soirée du samedi soir ! :lol!: savez vous le prix de l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 sô a écrit:En général les jugements se font plutôt le matin donc si tu veux voir du boubou ne vient pas a 14 h ça sera peut être terminé ! sô :pirat: Vous n'auriez pas l'heure où cela commence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 tu as toutes les infos là http://www.cynoprint.com/default.asp sô :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Oh merki bicoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 moi jy vais pas a st etienne , mes chiens sont en repos et moi aussi , je ferais bourg en bresse en fevrier avec andgel (si pas de chaleur ) et unyx ( si pas de bebes ) voilà qui vient a bourg ??? bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moaaaaaaaaaaaaaaaaa peut être aussi avec anghoon !!! :rendeer: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bourg en Bresse j'vais pas rater ça j'habite à 30min :bri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 :?: Bourg en Bresse, c'est quand exactement ?? Est-ce une spéciale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Pour St etienne y'a un gros soucis !!! ils annoncent ça le dimanche sur Cynoprint et a l'afbs c'ets le samedi !!!! je vais appeller cynoprint pour en savoir plus !!! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bon c'est bien le 13 !!! c'est le site de l'AFBS qui a tout faux ! sô :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites