Invité Anne-Lis Posté(e) le 18 septembre 2005 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 :D Moi, je n'en ai qu'un, bien que je rêve d'en avoir un deuxième ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ben moi 4 !!!! mais ayé je suis au complet !!! :geek: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 moi j'en ai un mais un deuxieme sera le bienvenue, le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour moi, c'est 4 . Et bientôt une cinquième va agrandir ma famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 tu gardes un des petits gaelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 j'en ai 4 de tous ages, Apsara dit Indie la petite dernière 7 mois, Ultra dit Zara 2ans 1/2, leur maman Oural 7ans et La doyenne Ivoire 12 ans( golden retriever) Mais pour moi aussi c'est bon , 4 c'est un bon chiffre elles vont 2 par 2 voici une petite photo de chacune Bon je voulais vous joindre des photos ... mais ...je n'y arrive pas !!! comprend pas l'anglais !!!! ce sera pour une autre fois à moins que triskel vienne à mon secour!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 1 chien ... After la terreur !! J'en rêvais depuis petite et je savour ce bonheur chaque jour ... même si je galère un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 J'en ais 7 tous adorable de 3 mois à 7 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 en fait j ai deux boubou et une croisée bouvier suisse de 13ans voili voilu turlututu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 je n'en ai qu'un....mais je reve d'avoir une femelle .. mais le zom dit niet ! :hyss: :hyss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi j'en ai 1 j'en ai révé pendant environ 1 an et maintenant ayé je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :!!!! hihihi mais pas contre 1 2e ni 1 3e mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ben moi j'en ai 2 (mâle et femelle) et j'ai déjà envie d'un troisième... même si j'ai un peu peur de perturber l'harmonie qu'il y a entre shana et donuts... Mais bon, un bébé d'abord et une 3ème boubou après :lol!: VIVE LES BERNOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut, beb moi j'en ai un mais l'idée d'un 2ème me trotte dans la tête depuis quelque temps :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 :P oh lala fabien ça y est .... t'es atteint de la bouboumania!!! et c'est pas de traîner sur le forum qui va arranger les choses!!! à mon avis tu vas craquer plus tôt que prévu si tu restes ici !!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 moi aussi je n'en ais qu'un mais malheureusement Willow devra se contenté des deux petites minettes qui partage sa vie pour l'instant mais dès que je peux surment l'année prochaine je suis fait faire une porté et là j'en garderai trés certainement un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui je suis gravement atteint et ça ne va pas en s'arrangeant :pale: c grave doc la bouboumania? Allé une petite photo ça va me calmer :saute: :hihi: http://img4.imageshack.us/img4/1476/1030391img8it.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 + + :geek: + Ce qui nous fait ::: 1 Roméo 1 Uadjï 1 Upsy 1 A'ouchka + 1 bounty + môa mêm' + heu non l'éléphant c'est une faute de frappe :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai une longueur d'avance lamalice……… + + :bubble: (bocal avec bubulle et dudulle) + mouaaa :flower: alors????? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 ............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 pour moi c'est : + + + :albino: + :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: + une tortue (y'a pas de smiley) Voilou :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oups et je me suis oubliée mdr :D + :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Coucou pour moi c'est: + + :albino: + :bubble: + :bubble: + :storke baby: (un canari) Voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 nous c'est un boubou et son copain le chat ( heuuu des fois copain!! :evil: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dites les filles la question de départ n'était pas combien avez-vous de CHIEN ???? :hihi: Bon alors ici : 3 BB : snooker 5 ans 1/2, Târa 3 ans 1/2 et sa fille Vibha Kalî 17 mois. Et puisque les autres comptent aussi : 1 octodon voili voilou pour ma troupe Pimpou & ses BB qui espère bien aggrandir sa troupe tricolore l'année prochaine !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon, je reréponds alors : 4 Boubous, 3 minettes, et 1 rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Citation :Pimpou & ses BB qui espère bien aggrandir sa troupe tricolore l'année prochaine !!! Sans être indiscrète, ça veut dire quoi exactement...? :bri: Un nouveau boubou dans ta belle troupe ? Ben voui, ça m'intèresse ! Te sens pas obligée de répondre ;) Audrey la curieuse :goodwitch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Au fait, moi j'ai : + :albino: +....bah + rien du tout ! :geek: C'est sûr que par rapport à vous, c'est pas beaucoup mais je peux vous assurer que c'est bien suffisant !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Citation : Sans être indiscrète, ça veut dire quoi exactement...? Un nouveau boubou dans ta belle troupe ? Ben voui, ça m'intèresse ! Te sens pas obligée de répondre Audrey la curieuse bon je tente une citation .....si ça marche pô tant pis Alors vi un nouveau boubou ou plutôt une nouvelle boubounette ! Si possible une fifille de ma tibétaine .....si dieu le veut Pimpou qui file voir si sa catitaion a marché ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ça a pas marchééééééééééééééééééééééé :( :( :( pffffffffffffffffff ça m'étonne qu'à moitité ......bon quand on a fait "citer" qu'on a fait copier sa citation, faut faire koi après ????????????????? Pimpou et son neurone en panne :baw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie43 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Coucou Pimpou Il faut que tu appuyer sur 'citer', puis faire un copier coller du texte que tu veux citer et ensuite à nouveau appuyer sur 'citer', Ensuite tu peux ecrire ce que tu voulais écrire. Voilà espère être clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci valérie ! En fait j'ai testé ailleurs dans le forum, je sais plus où ;-) et ça a marché !!!! youpi :saute: calins à Aicka bises Pimpou ( qui est une valérie aussi en vrai :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith01 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ça m'étonne pas pimpou la première fois t'avais fais une "catitaion" ça ne pouvait pas marcher !!! pas taper pas taper sô :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Citation :bon je tente une citation .....si ça marche pô tant pis Alors vi un nouveau boubou ou plutôt une nouvelle boubounette ! Si possible une fifille de ma tibétaine .....si dieu le veut Pimpou qui file voir si sa catitaion a marché :| Hum, alors...La tibétaine c'est la Târabistouille et Kalînette c'est la déesse hindoue donc...c'est une boubounette de la belle Târa que tu veux garder :D ? Faut dire qu'elle a eu de superbes bb avec le bô Tajh . De superbes ossatures et des têtes...magnifiques tout simplement !! J'espère que je ne me suis pas trompée de boubounette, car au départ je pensais que tu parlais de Vibha Kalî...! :bri: Audrey qui s'emmêle un chouille les pinceaux :scratch: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi j'en ai trois, Utrillo mon bernois, Ortie ma lab+pitt et Vanoise la berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi, je n'ai que Vaillant, mais, avant, j'ai eu 3 chiens et je me suis promis de ne pas renouveler l'expérience; d'abord parce que je trouve qu'on a pas la même relation avec eux, ils forment une meute, et surtout, et c'est la raison principale, je voulais les emmener partout, et quand on annonce à un loueur de maison de vacances qu'on a 3 enfants......et 3 chiens, ça passe assez mal!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 12 octobre 2005 Bon alors ici il y a 4 toutous Sésame bouvier bernois 4 ans et demi Youka bouvier bernois 2ans et demi Agape 4 mois bouvier bernois fille de Youka et de Thorghal de la déesse Aduinna et Onyx race inconnu adopté à la SPA il y a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 alors moi j'ai 3 boubous + 2 chats mais j'espere bien agrandir la famille des boubous l'annee prochaine aussi ( comme pimp) un bébé de ma unyx ou alors je prendrais un mâle pour mon elevage enfin voilà pour moi bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 chez voyou deux chats un persan et un gouttiere(y veulent pas jouer avec moi) deux chevaux niagara et son bebe jewel 400kg un maitre dominant et une maitresse domine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 moi j'en ais 3 donc tanguy mon boubou de 3ans , joker colley de 8 ans et jipsy chienne colley de 14 ans . sans compté le reste de l'arche :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Alors si vous comptez tous les z'animaux j'en ai un paquet !! c'est partit ! 4 * + 4* + 3* + 2* et 1 encore dans le ventre ! + + et bien sur sans oublier le plus important .... et voilou ... pas mal de monde au final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ca fait oune paqueeeeeeet :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 11 novembre 2005 super tous se monde !!!!! Moi j'ai 5 poissons rouges, 2 plecostomus hypostomus, 3 chiens, 1 chat et 33 ruches ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bonjour à tous Nouvelle venue sur le forum J'ai 2 chiens, 1 boubou de 5 ans et 1 yorkshire de 10 ans je les aime beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 attention aux crottes , ramassez dans un sac. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 11 novembre 2005 [ si vous les comptez tous alors en pllus des 4 toutous j'ai une minette un cheval un âne, une vache de compagnie et 4 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 marydog, j'ai modifié ton message on ne voyait pas l'image alors j'ai arrangé ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Un chien pour chaque pied, à moins de m'en greffer un 3eme je m'arreterai là (surtout que mon roudoudou il est pas trés chien, il craque quand meme pour elles). J'ai aussi 2 callopsites. Ils font un de ses vacarme à eux 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 moi j'en ai deux sandy 4 ans un golden retriever et un boubou 4 mois et demi si j'avais plus de terrain je ne serai pas contre un troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 mouahahah! ben dis donc! sandy c'est mon 2e prénom! c'est ma mère qu'a absolument voulu le mettre! au départ c'était mon prénom tout court mais j'aimais vraiment pas alors j'ai changé et je l'ai mis en 2e! c'est un joli prénom, mais j'ai eu mes raisons de changer! ne pense pas que j'aime pas le nom de ton toutou hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites