Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

coups de museau

Messages recommandés

ca fait 10min au moins que Tinka me flanque des coups de museau, mais pas avec le coté de son museau non non! directement des coups de truffe! elle me plaque sa truffe dans les jambes mais en me regardant! et ca me fait rire mais je ne lui montre pas! je ne sais pas ce que ca signifie!
qqun sait?

là maintenant je suis complétement explosé de rire parce qu'elle n'arrete pas et que maintenant c'est vraiment des coups de museau mais genre comme si elle voulait me pousser la jambe... et je lui dit d'arreter mais biensur mort de rire comme je le suis ca ne marche pas vraiment! alors je la repousse mais elle revient à la charge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes boubou font ca aussi alors en général c'est pke ils veulent des poutous!!!!!! ??
Sinon ma chienne elle me prend le bras ou sa laisse lorsqu elle veut sortir!

Sinon mes chiens ont tendance a s'assoir sur mes pieds c'est sympa aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le fait de s'asseoir sur les pied j'ai pu comprendre que c'était une "technique" du BB comme aussi donner la papatte! mais les coups de museau comme ca elle ne me l'avais encore jamais fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé je ne suis pas tout le temps sur mon pc! lol je les ai sorti ne t'inquiète pas! et au cas ou là avec ses coups de museau j'ai pensé que peut-etre elle voudrait sortir un petit peu alors je les ai emmené faire un petit tour mais elle a juste fait un tout petit pipi de rien du tout... mis à part mon male (Leo) qui pisse à chaque coin, chaque lampadaire et chaque branche de buisson! mais bon lui c'est toute la journée qu'il le fait meme quand il n'a plus rien dans la vessie! un cas!
mais là on vient de rentrer et elle continue! pourtant je la gratouille là! et dés que je recois un mail je vais voir! mais en dehors de ca j'ai mon Leo qui monopolise mes genoux (le vrai toutou de salon lui, un roi) et Tinka à coté de moi sur une chaise qui recoit des gratouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca c'est clair! je dépense plus pour des deux chiens que pour mon fils! bon il est pas encore en age de demander lol ca va... ou meme pour moi! tous les ans j'achète un cadeau à Noel et à l'anniversaire de chacun! je pense pas qu'ils comprenne trop pourquoi! bon c'est sur il n'y a pas que là que je leur apporte des choses! (chez moi c'est envahi de jouets pour chien y en a dans tous les coins )
mais le truc c'est que les animaux nous rende bien l'amour qu'on leur donne! un etre humain c'est pas toujours le cas...

heu faut pas croire que je suis dégouté de la société hein lol! mais disons que j'ai été plusieurs fois décu par le comportement de certaines personnes... alors je préfère rendre un etre vivant heureux alors qu'il le mérite! qu'il soit humain ou animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...