Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ch. lignée VANIL DES ARTSES- DU RUISSEAU ENSOLEILLE - etc

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voila j'aimerais bien si cela est possible retrouver les frères et soeurs de mon boubou, ainssi que ses parents, pour avoir des photos .
Voila anubis est du vanil des artses, née le 27/02/2005, son père shogun du ruisseau ensoleille et sa mère est u'madeleine du domaine du toundra.
merci de me répondre car je veux faire un album.
Ses grand parents: POUKINE du ruisseau ensoleille
OMEGA du ruisseau ensoleille
SCIRCE APOLLON du crot galop
SCYLLA ANDROMEDE du domaine de toundra

alors bon c 'est sur je n'ai de frères ou soeurs mais ma chienne est une petite fille de Pouchkine.
Voilà d'ailleur je suis moi aussi à la recherche des parents de mes deux chiens.
A+

bonjour !

pourquoi ne cherche tu pas dans google??? tu tappes simplement le nom des chiens et il te sortira tout ce qu'il peut trouver !

😕

moi je le fais régulièrement pour trouver tt ce que je peux mais parfois cela ne marche pas. La preuve c'est grace à toi que j'ai retrouvé la soeur d'Atchoum. Les connaissance parfois c 'est plus éfficace. ☀

Invité
j'ai fait google mais aucune tace de u'madeleine du domaine de toundra, sinon les autres j'ai trouvé sur google mais pas toujours des photos je les trouve dans les harbres généalogiques, si vous connaissé merci de m'aider pour les photos.

tu peux aussi écrire directement à l'éleveuse !! elle aura surement des infos !

sô :o

Citation :
tu peux aussi écrire directement à l'éleveuse !! elle aura surement des infos !

:D Oui, c'est le meilleur moyen !
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, et à présent j'ai (presque) toutes les photos des ancêtres de Vasco jusqu'à ses arrières grands parents.
J'ai dû quand même faire des recherches...et c'est super long !
Mais un beau jour, j'ai trouvé sur le site de sô la photo de Mylord du Ruisseau Ensoleillé, le grand-père de mon toutou ! Sur le même site, une soeur du père de Vasco...puis sur aniwa, une autre photo de Mylord sur le podium, sur un site allemand une photo d'un arrière grand-père etc, etc... Et c'était du hasard, rien que du hasard !

Tu vas y arriver, j'en suis certaine ! Il suffit d'un peu de patience et de persevérance ! ;)

:D Tiens, regarde ce que j'ai trouvé ! (j'espère que tu ne les as pas !)
Shogun à l'âge de 6 mois :

Shogun adulte :

Superbe mâle en passant ! ;)

Invité
merci pour vos réponses, toutes ses photos je les est déja car je suis allée aussi sur le site du vanil des artses, c'est à cette élevage que j'ai eu mon boubou. D'ailleur je trouve que son frère à l'air triste. Par contre je n'avais pas pouchkine. merci

anubis a écrit:
merci pour vos réponses, toutes ses photos je les est déja car je suis allée aussi sur le site du vanil des artses, c'est à cette élevage que j'ai eu mon boubou. D'ailleur je trouve que son frère à l'air triste. Par contre je n'avais pas pouchkine. merci

Ah bon , je m'en doutais un peu en fait !
:D Contente de t'avoir un peu aidé !

Je peux te donner d autres photo
voici une autre de Lorka père de Pouchkine

voici Gitan le père de Oméga

voici Alex son grand père de Oméga et Pouchkine

voici Oméga

Voilà j ai d'autres ancètres si tu veux!

Voici un site où beaucoup de pédigrée sont disponible d'après les affixes, je viens de le découvrir à l'instant je pense que ça peut interresser pas mal de monde malheureusement y a quasi pas de photo!
http://www.chiens-de-france.com/

Anubis j'ai vu la généalogie de pouchkine jusqu'à son arrière arrière grands parents, y a pas de photo mais ça peut te donner un appercu...ainsi qu'oméga, le reste j'ai pas regardé mais ils y sont surement ...

pour les chien venat de l'élevage du domaine de toundra, il ya un site du meme nom, facile a trouver sur google en tapant "domaine de toundra"

• Créer...