Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triskel-bouviers-bernois

Merci de lire ceci avant de poster dans cette rubrique

Messages recommandés

:D Ce message s'adresse à tous ceux qui désirent mettre la lignée de leur chien à disposition des autres membres du Forum

:!: Merci de mettre un sujet clair et précis à votre message de style:"Voici la lignée de untel (nom complet) éventuellemnt celui de l'éleveur et celui des parents"
pour que les gens qui recherchent une lignée précise n'aient pas à chercher partout dans les messages!
idem pour votre recherche!

d'y penser!!

MESSAGE DE BOUB07:

Citation :
Bonjour à tous
un petit mot pour vous dire de mettre l'affixe de votre chien en meme temps que sa lignée.
Merci
Je suis à votre dispostion pour toute question, mais aussi si vous avez des problèmes à trouver des ascendants dans votre lignée.

A bientot

Invité
bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée ta nouvellle rubrique et d'ailleur tout le site est super.

Bonjour à tous
un petit mot pour vous dire de mettre l'affixe de votre chien en meme temps que sa lignée.
Merci
Je suis à votre dispostion pour toute question, mais aussi si vous avez des problèmes à trouver des ascendants dans votre lignée.

A bientot 👽

je rappelle que la citation de l'affixe est toléré que dans cette rubrique...
merci de pas en citer sur les autres post... ;)

J'aimerais juste ajouter à ce que vient de dire yonyox, que cette rubrique a pour but de faire partager des lignées et non pour dénigrer des elevage ou des chiens.

Amicallement

Boub 👽

• Créer...