boub07 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, alors je cherche les ancètres de mes trois chiens ainsi que des frères et soeurs ou descendants. Je sais c'est un peu vaste!!! Alors Némo du Ruisseau Ensoleillé par Jericho du ruisseau ensoleillé et Iouli du Ruisseau ensoleillé, il avait 4 frères Puis Alaska du Ruisseau en soleillé par Titan du Ruisseau ensoleillé et Taïga du ruisseau ensoleillé, elle a deux soeurs et deux frères Enfin Atchoum du ruisseau ensoleillé par Pyrrhus du Ruisseau ensoleillé et Rumba de la Clairière aux Cerfs, il a trois soeurs et trois frères. Je cherche des photos surtout mais aussi les propriétaires . Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Dis moi, c'est qui les parents de Rumba ? Moi, ma Punky, c'est la fille de Ot'Dog et de Narcotic. Peut-être qu'elles sont soeurs, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 oui tu as bien une soeur de Rumba.!!!! tu as donc une tante de Atchoum et une Grande tante d'Alaska. As tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Voici donc une photo de tata Punky :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Alors toi aussi tu as pris cette route de dingues pour aller au Ruisseau Ensoleillé, je vous jure un truc minuscule qui tourne autour d'un rocher avec un ravin de l'autre côté ! Deux vélos se croisent pas ! Faut aimer les boubous :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Non, non, Punky vient De La Clairière Aux Cerfs, près d' Aix-en-Provence. Son vrai nom est : Rain Danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 satre nadège a écrit:Alors toi aussi tu as pris cette route de dingues pour aller au Ruisseau Ensoleillé, je vous jure un truc minuscule qui tourne autour d'un rocher avec un ravin de l'autre côté ! Deux vélos se croisent pas ! Faut aimer les boubous :joker: Toi aussi tu as un boubou qui veint de la bas? Pour ce qui est de la route j'habite pas très loin et toutes les routes ardéchoise sont semblalbles à celle là en montagne Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Et oui mon boubou clown est du Ruisseau ensoleillé, ses parents sont Oméga du Ruisseau et Pouchkine. On est allé la chercher en février 2003, il y avait au moins 70 cm de neige à certains endroits sur la route. Cette année on avait prévu d'y aller prendre un autre chien (malgré la route ! ) mais comme tu le sais l'élevage a cessé son activité . C'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Et oui c'est bien dommage. Pour ma part j ai eu le privilège d'avoir réussi d'avoir mes chiens avant l'arret de leur activité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour ce qui est de la route j'habite pas très loin et toutes les routes ardéchoise sont semblalbles à celle là en montagne Qui qui habite en ardeche ?????????????????????? Pimpou & ses BB qui habitent eux aussi en ardeche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 zut .....comment on fait pour mettre dans un cadre blanc la phrase à laquelle on veut répondre ????? Pimpou pas douée .....:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Cliques sur "citer" à coté du mess qui t'interesses ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :D Si tu veux juste citer une phrase, tu fais la même chose et tu supprimes ce qui ne t'interesses pas sans enlever les quotes. J'espère t'avoir un peu aidé ! PS : pimpou, tu es loin d'être "pas douée" ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 pimpou & ses BB a écrit:Pour ce qui est de la route j'habite pas très loin et toutes les routes ardéchoise sont semblalbles à celle là en montagne Qui qui habite en ardeche ?????????????????????? Pimpou & ses BB qui habitent eux aussi en ardeche !!!!!! Pour ma part je suis entre deux maisons une à aubenas chez mes parents et une à St eulalie si tu connais et toi tu es vers le teil non! J y passe très souvent!! Tu habites en montagne Pimpou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 En revanche j ai l'impression de ramer un peu pour mes recherches!! dur! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 est-ce que tu peux faire la liste des couples sur lesquels tu es bloquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuada 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je ne sais pas si la recherche est toujours d'actualité, mais je peux te donner quelques éléments : Jericho du RE = Echo du RE X Hypsie du RE Echo du RE = Cleo V. Mondedos x Idylle de l'Orée Cleo V. Mondedos = Udo v. d. Gotthelfsegg x Nadine V. Saanenstrand Hypsie du RE = Alex v. Wildmannsgraben x Belle du RE Alex tu dois connaître!!! Belle = L'Atchoum V. Saanenstrand x Idylle de l'Orée Concernant Iouli du RE c'est Alex x Flicka du RE J'ai les infos jusqu'au grand-parents si cela t'intéresse. J'ai pas mal d'autres chiens du RE si cela t'intéresse, mais précise les infos que tu cherches ou les ancètres. J'imagine que tu as ceux d'Atchoum!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci Nicolas mais depuis j'ai trouvé mais j'au eu du mal!! Pour At je suis à la douzieme gene si tu veux des infos n'hésite pas!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 11 février 2007 au fait j'ai trouvé trois autres photos d'Alex elles sont pas top mais bon. J'ai des photos de Mylord si tu veux et je dois en recupérer au printemps chez une dame dingo du Ruisseau comme nous!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuada 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui, je serais preneur de photos d'Alex. Cela me ferai plaisir de revoir sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello! J'ai trouvé un boubou qui pourrait etre de la meme famille! Sacho du ruisseau ensoleillé! Il est en Espagne! et c'est un vrai champion le ptit gars lol il est né le 15 du 04 2001 Le père c'est Pouchkine et la mère Omega... mais suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je connais ce chien merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon je ne sais pas si c'est bon et si cela peut aider Vickie (la chienne de mon oncle) a mis au monde ma petite Celtic, Et le père de Vickie et Tommy du Ruisseau Ensoleillé, le grand-père est Pouchkine et la grand-mère est Prisca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites