Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satre nadège

ch frère et soeur de Talis du ruisseau ensoleillé

Messages recommandés

Si quelqu'un possède un frère ou une soeur de Talis. Ses parents sont Pouchkine du ruisseau ensoleillé et Oméga du ruisseau ensoleillé, elle est née le 22/12/2002. Merci

Invité
bonjour sur le certificat de naissance, les grand parents de mon boubou sont pouchkine du ruisseau ensoleille et omega du ruisseau, et son père est shogun du ruisseau ensoleille qui peut être le frère talis mais je n'est pas sa date de naissance. Voila j'espère que cela vas te donner une piste, il y a des photos sur le site dans la même rubrique mais celle de anubis.

Invité
si tu veux j'ai les arrière grand parent sur le certif qui doit être: les grand parent du tien
lorka du ruisseau le papa,de pouchkine
mascotte du ruisseau la maman de pouchkine

gitan du ruisseau le papa de omega
fraulen de jamani-jueli la maman de omega
Donc talis doit être l'oncle de mon ptibou si je ne me trompe pas

Pour toutes ses infos, Shogun est surement un frère de Talis, mais pas issu de la même portée, car si son nom commence par un S il est né en 2003 et moi elle est née fin 2002. C'est qu'en même rigolo de savoir que nos boubous ont des ancêtres communs. J'ai regardé les photos, ma toutounne tient surtout de ses 2 papies Lorcka et Gitan. C'est vraiment intéressant. Y-a -t-il une photo de ton boubou pour que je vois si ils se ressemblent ? :?:

La mère de ma chienne est une demi soeur à Thalis, elle s'appelle Taïga elle est issue de Pouchkine et Rumba, sinon son papa est aussi un de ses demi frères Titan issu de Pouchkine et Prisca.
En revanche je n'ai pas de photos.

Invité
Voir aussi Saturne du RE qui n'est le frère mais qui a les mêmes parents. Un lien esiste via mon site sur la page des chiots. Everest du Versant du Midi, on petit mâle de 5 mois est le fils de Saturne. Les pédigrees sont sur mon site avec les photos dispos.

satre nadège a écrit:
Si quelqu'un possède un frère ou une soeur de Talis. Ses parents sont Pouchkine du ruisseau ensoleillé et Oméga du ruisseau ensoleillé, elle est née le 22/12/2002. Merci

Invité
Désolé, je n'avais pas vu que cette réponse était déjà sur le forum.

Désolée je n'y ai pensé que maintenant mais qd j'ai fait des recherches sur les chiens du ruisseau, j'ai trouvé deux autres frères de Saturne et donc de Talis qui sont Shety et Shogun. Je vais essayer de retrouver les pages
Ils sont tous les deux nés le 15/04/01

bonjour a tous,

quelqu'un ici connait il un Tommy du ruisseau ensoleillé ?il pourrait être un frère de Talis,
et il pourrait surtout être le père de mon futur Boubou...malheureusement je manque d'info à son sujet, si quelqu'un en a, des photos, ou connait la portée, il sera plus que le bienvenue !

merci d'avance !

Invité
Essayer la visite de l'élevage du ranch d'éros mais la visite de leur site ne donne rien.
A bientôt

zebdu a écrit:
bonjour a tous,

quelqu'un ici connait il un Tommy du ruisseau ensoleillé ?il pourrait être un frère de Talis,
et il pourrait surtout être le père de mon futur Boubou...malheureusement je manque d'info à son sujet, si quelqu'un en a, des photos, ou connait la portée, il sera plus que le bienvenue !

merci d'avance !

Je peux te dire que Tommy n'est pas le frère de Talis mais le frère de Titan le père de ma chienne Tommy est le fils de Pouchkine et Prisca.
J'ai des photos si tu veux

merci pour vos réponses !

qui appelle une nouvelle question :
quelles sont les conséquences de la consanguinité ? (Pouchkine et Prisca ayant apparamment le même père ?)
a partir de quel moment est ce acceptable ?

merci...je m'inquiète un peu....

Invité
j'ai trouvé Sacho , il est en espagne

et Safia aux States

vi triskell ca y est presque :D :D

il y a juste cette histoire de consanguinité des grand parents de mon boubou qui me gêne encore et où j'aimerais avoir des réponses sur le forum !!!!

quelqu'un peut il m'aider : est ce une pratique normale et acceptable (unbranding ??????) ou est ce source de problème ? il va bientôt falloir que je confirme ma commande, et je veux avoir tous les éléments !!!

merci à tous, en espérant vous présenter bientôt un nouveau boubou !

oui l'éleveur a fait pas mal de consanguinité pour fixer des qualités morphologiques et autres surement.
ça peut être aussi un risque.

demandes a Pimp (valérie) qui a appris pas mal de choses là dessus 🐰

• Créer...