Edenne 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ALors oui tout le monde à mit pleins de photos de leur boubous mais et vous ??? J'e propose que chacun(e) mette une ou plusieurs photos de soi bien sur en compagnie de leur boubou ;) Allez comme je lance le post voici ma bouille :D J'avais piqué un fou rire car lorsque l'appareil se déclenche ça fait une petite musique et ça amuse beaucoup After d'ou sa bouille très serieuse Et là ça faisait 2 semaines que je l'avais... Voili, voilou à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Alors y a pleins de monde qui vient voir ce topic et pas un(e) qui y met sa photo pfffffffff :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :roll: ouais elles sont vraiment pas courageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 D'accord, d'accord, je me lance. Si j'ai tardé c'est la faute à Sô, après avoir vu sa jolie tête j'osais plus mettre la mienne. au fait Triskell, le boubou lécheur, tu vois ce que je veux dire maintenant ? http://img212.imageshack.us/img212/6671/langue3od.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :sleep: il marche pas ton lien nadège!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :grrr: j'aime mieux les boubous que cet ordinateur de :choqué: J'réessaie mais j'promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 çà marche toujours pas :hyss: ,j'y comprends rien :scratch: Cà me fait :censores: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :roll: je vais te tirer les oreilles nadège ton image était 10 fois trop grande!!! quand tua s mis ton lien :TU LE SURLIGNES!!! et tu vérifies ceci: que les balises: [img] et [/IMG) se mettent au bon endroit: la 1ere au début du lien et la deuxième à la fin!!! et après ça marche.... mais avant:IL FAUT REDIMENSIONNER!!!! :grrr: Bon je file à l'école chercher ma pitchounette. p.s: mais oui c'est vrai, c'est bien un boubou lecheur que tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Pour les photos, en quelles tailles faut-il les mettre, sinon c'est une très bonne idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :D 400 à 500 pixels ça me semble bien!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 :D t'inquiètes pas nadège , t'es pas la seule à faire des bêtises!!! (je ne citerai personne! :suspect: ) sinon edenne, after il est génial sur la première photo. A la demande d'anne lise on va faire une galerie photos des boubous de ce forum. Vous êtes d'accord les filles que j'y mette vos deux photos? dons la tienne edenne, la première et toi nadège ta photo mais c'est dommage elle est un peu floue et on voit pas bien talis. en as tu une autre!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 bon ok, voilà la photo officielle Magnum and me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi c fait mais je sais plus où elles sont passées !!!! triskelle tu peux les déplacer toi dans la bonne rubrique???? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ;) et voilà sô!! (j'en ai mis qu'une!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'en ai une mais elle date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Coucou voici ma boubounette "Aïcka" avec moi!! :D Voilà c'et fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 23 septembre 2005 dis dons il y a de super photos !! longue vie a ce forum il est vraiment tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Allez, je me lance !!! Me voici avec T.N.T., il avait 1 an 1/2. Toujours avec T.N.T, séance câlinous..... Et là, avec mes 4 Boubous d'Amour, juste après l'arrivée de Urka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 une photo de groupe en espérant que je puisse la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 :D ah lala danielle et sa troupe!!! j'adore aussi pistache avec toi! tu as l'air toute petite à côté de lui.... ou c'est lui qui a l'air très grand!!! ;) :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Rolala ce Pistache me fait littéralement ........ FONDRE ! :oops: Par curiosité il pèse combien ???? :shock: PS Les autres boubous sont aussi TRES MAGNIFIQUE ;) ;) :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci pour mon chonchon il pèse environ 58 kg ,c'est un amour de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 :affraid: il est plus gros que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Ah oui, plus gros que moi aussi. Quoique, la plupart de mes Boubous sont aussi + lourds que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 :D Mais oui toi aussi gaelle tu fais toute rikiki derrière tes boubous!! cette photo là aussi elle est super! je la met dans la galerie photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Oui, oui, tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ;) merci gaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 alors me voici avec mon premier boubou qq jours avant sa disparition, et oui il adorait les glaces à l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 :D c'est marrant vu comme ça on dirait.... un ours!!! sinon, en as tu de toi avec alaska et atchoum pour la galerie photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 euh pas encore mais je dois en sortie de mon appareil numérique j ai pas l'adaptateur. Dés que j en ai eu je la fais passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :D bon à la demande générale .... ou presque!!! voici ma trombine!!! c'est une photo que j'aime bien et qui date de un peu plus d'1 an... c'est vrai que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé faire la galerie et j'attends les nouvelles photos:boub07 orégon, etc.... et zaralou et tequibou (mais elle elle a des problèmes de connexion en ce moment) et brigitte etc.... sinon, j'ai la chance d'avoir un boubou pas loin de chez moi, et j'ai pris contact avec ses propriétaires que je dois rencontrer prochainement. Alors, peut-être une nouvelle photo avec leur chienne Ursane car ils sont d'accord pour que je la prenne en photo!!! :drunken: qu'est ce qu'ils sont sympas ces propriètaires de boubous!!! Ma chère Nadège tu peux constater que ma photo a une taille I-D-E-A-L-E!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ahhhh ben enfin !!!! tu as l'air rayonnante !!! merci triskell sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 MERCI triskell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Et bien elle est superbe cette photo :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est "chouette" de te voir toi aussi!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :P ça me fait rire, parce que d'habitude on commente les boubous des photos... mais là y'en a pas ... vous êtes bien embêté(e)s!!!! "mais qu'est- ce qu'on va bien pouvoir lui mettre ...."!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 :shrek: il est bizarre ton boubou ...un peu grand, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon alors on va commenter l'âne aussi, pour qu'il y ait pas de jaloux !!! :panneau2: Non mais c'est vrai je trouve ça trop mignon un âne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi, je dirais que cet âne a de grandes oreilles. :D :D Merci triskell pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 merci triskell c'est vrai que c'est plus sympa de mettre un visage sur un nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Voici ma bouille avec mon boubou :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Voilà c'est Leo, Tinka et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :D ben dis donc fabien, il t'adore tob chien !! qu'et ce que je fais j'en met une dans la galerie à la place del'autre? ET toi nitro, on te voit à peine derrière leurs léchouilles à ces deux là!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui si tu veux avec plasir, c'est cool. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :D c'est fait! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est pas grave c'est mieux meme je risquerais de vous faire peur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Fabien, j'aime beaucoup la seconde photo . On voit trop l'amour qui se dégage de ton regard quand tu caresses ton boubou. J'adore ces moments là que l'on partagent avec nos toutous. Nitro, on attend une autre photo de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 chuis désolée je sais pas comment faire pour envoyer une photo. mais j'en ai vu passer de magnifiques!!!! Aîcka que je connaissait déjà par Francie ;-) Pistache que je connaissait par valérie son éleveuse et des tas d'autres ! Ha je dois dire que celui de Triskel est très très très particulier et à mon avis un peu "hors standart" mdrrrrrrrrrrrrrrr gros calins à vos magnifiques boubounets d'amour !!!! Pimpou & ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui je l'aime à la folie mon tiyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites