sô03 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 puisqu'on en est dans les bébés……… voici qques photos de Tajh avec sa soeurette à 6 semaines puis à 4 mois et demi puis voilà Nietzsche à 5 mois Phèdre à 3 mois sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bon allez faut pas s'en priver on aime tous montrer nos boubous, j'enchaine... 3 mois le jour de son arrivée Le gros bébé avec sa tututte... Sage comme une image enfin devant l'objectif.... Vanda à 3 mois sur toutes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Oups !! désolé triskell pour la dernière elle est trop grande pourtant je l'avais réduite mais pas suffisamment... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 :D ah oui!!! j'ai redimensionné! ;) qu'elle est mignone aïcka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Citation :qu'elle est mignone aïcka!! Triskell qui a besoin de lunettes ou qui est très fatiguée :lol!: C'est Vanda... hihihi... sinon merci d'avoir redimensionnée la photo, c'est pas évident car avec mon logiciel il me donne les tailles en cm (j'ai mis la même taille aux 3 photos mais aucune n'est pareil :scratch: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 :roll: oups excuses moi stéphanie, j'ai cru que c'était valérie et aïcka!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDRINE Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est rigolo comme le monde est petit. Je suis de Langres et j'ai aussi un boubou Rudy de 5 ans. De quel élevage vient le vôtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Ces bébés boubous ca donne trop envie !!!! Et ce Tajh il est vraiment superbe : ça c'est du bébé :tropbeau: Quand à Vanda elle est trognonne avec sa tututte elle s'entendrait tres bien avec mon fils hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Quelques photos de Mr After toutes fraîches d'hier ... Un gros Wouaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 il jouait à chat perché ou quoi???? :joker: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Anghoon a les dents qui poussent depuis qques jours………… mais euhh comment dire :affraid: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 :P :P super la photo sô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Citation :il jouait à chat perché ou quoi???? C'était plutôt CHIEN perché ! :lol!: Quand à Anghoon il va falloir faire vite .... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 dis donc il a les dents longues!!! trop excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai une question... vous trouvez ca normal vous?? Dort dans mon lit Gratte le mur de la salle de bain (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs...) Déchicte le papier toilette ou des paquets de mouchoirs éclate mes bulles de chiclette (chewing gum en suisse ) Me réclame toujours qqch chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai une question... vous trouvez ca normal vous?? Dort dans mon lit Gratte le mur de la salle de bain (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs...) Déchicte le papier toilette ou des paquets de mouchoirs éclate mes bulles de chiclette (chewing gum en suisse ) Me réclame toujours qqch chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Triiiiiiiiiskeeeeeeeeeell!!! pourquoi que mes messages ils se mettent à double?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Triiiiiiiiiskeeeeeeeeeell!!! pourquoi que mes messages ils se mettent à double?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 :P je n'en sais rien nitro!!! en tout cas, si tinka prend le pli de léo au niveau des mauvaises habitudes ... tu vas avoir du fil à retordre!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui je sais lol mais j'ai de la chance parce qu'elle n'a pas l'air de trop les prendre... en tout cas pas celles de monter sur mon lit! c'est déjà ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Zou voilà encore une série de ch'tiotes photos Ca c'est ma maison :D http://img452.imageshack.us/img452/3999/1000007img1ky.jpg http://img467.imageshack.us/img467/9323/img00219lj.jpg Là j'suis à la montagne et en bas j'ai un peu faim http://img461.imageshack.us/img461/2811/photo0026tr.jpg v'là mon pote Daffy (un peu grincheux des fois mais bon il a 9 ans) :x http://img460.imageshack.us/img460/4320/img00016ec.jpg j'aime bien ma corde :P http://img456.imageshack.us/img456/5729/img00023qp.jpg j'suis un peu crevé le soir :sleep: http://img453.imageshack.us/img453/8758/img00078ia.jpg et mon autre pote Hugo,lui il est plus cool mais y court tout le temps partout :scratch: http://img467.imageshack.us/img467/682/img00181ou.jpg http://img299.imageshack.us/img299/7722/img00012aa.jpg C'est tout pour cette fois Sirius, @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 merci pour les photos fab !! tu as une belle petite troupe sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Excusez moi, je suis peut-être un peu nounouille mais comment faut il faire pour que les photos apparaissent directement? J'ai pas du tout comprendre merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 :P ah enfin, il se réveille!!! ;) alors tu surlignes ton lien photo, et ensuite tu cliques sur "image"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi je fais pas comme ça pour les photos... je prends le "Hotlink for forums (1) " et ça s'affiche directement... ça marche aussi D'ailleurs, hop j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 un petit essai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Ah oui ça marche :dance: mais la méthode de caz est plus simple, hein Triskell hihihi... :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 :D ben oui, je vais voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bon, je m'y mets aussi, tant qu'il s'agit de photos,je peux être intarissable!!! le 24.12.04, le lendemain de son arrivée: à 3 mois, avec son copain Jazz: à 3 mois1/2, j'adore la neige: à 5 mois: à 7 mois: à 8 mois: à 9 mois, avec Apache: à 10 mois, l'eau est bonne!! et voilà, maintenant je vais avoir 1 an dans 6 jours: (désolée de vous avoir abreuvés de photos, mais j'adore la photo et Vaillant est mon sujet préféré.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 :D tes photos sont très belle framboise. cela aurait été bien que tu crées un nouveau sujet avec dans la galerie photos parce que là elles vont être un peu perdues. et c'est plus pratique si par exemple j'ai besoind de photos de vos chiens pour une occasion particulière, je sais où elles sont ;) sinon pour ton avatr, tu as pas vu le mess de nitro, il veut bien t'aider avec tes photos ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 si, j'ai vu mais je ne vais pas le surcharger, j'ai compris le problème, simplement pas eu le temps de m'y atteler, mais ça va venir. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut!! elles sont super les photos!! :P et pour l'avatar t'inquiète pas tu risque pas de me surcharger! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 on est quand meme de gros flémards!!! et quand on dort pas on joue! ou alors on tire la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 voilà!!! je l'ai pris en flagrant déli!!! je vous avais dit que Leo me volait mes habits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Oh j'avais pas vu je viens de devenir un super Boubou!!! :party: :party: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 maintenant il faut te mettre une cape rouge et ton slipe par dessus ton pantalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Tiens en voilà une idée!!! :lol!: Mais il me faut aussi des fausses oreilles de boubou et une truffe... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Encore des tites photos, un tour en deudeuche :cool2: moto :shock: heu non peux pas monter , au faite qui est motard-e sur ce forum? je sais déjà qu'il y a Edenne une petite ballade :bball: et retour à la cabane ;) @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 :D tu as le droit de recréer un sujet dans la galerie photos des membres fabien pour présenter tes nouvelles photos ;) sympa la deudeuch!! mon mari en rêve! bon je dis rien pour la pub pour susukiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 voilà de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 8 décembre 2005 Fabien a écrit:au faite qui est motard-e sur ce forum? je sais déjà qu'il y a Edenne J'ai pas pu voir ta bécane, la photo ne s'est pas téléchargée entièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 V aussi....quoique, j'ai plus remis mes fesses dessus depuis que j'ai mon boubou d'amour. c'est dingue comment ils nous changent ces boubous :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien12 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Grand V à vous,Eulalie il te faut un side pour emmené ton boubou, moi j'y ai déjà pensé ;) , tchüss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 regardes celle là triskell,ton mari va pleurer elle est belle hein pas vrai :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 :P euh.. en fait , celle de ses rêves, elle est plutôt bleue!! tu vois la vraie deudeuch de ses 18 ans! mais bon, merci quand même Jean-jacques, je vais lui montrer quand même, juste pour le coup d'oeil!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 cette deudeuch elle est comme les boubous,non elle marche pas aux croquettes elle aboye pas et elle remue pas du pot d'echapement mais elle a trois couleurs pas blanc marron et noir mais bleu blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 et pour les motards :une ancetre la deuxieme esr derriere :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 oh! il est beau after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites