Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien12

Des photos que des photos

Messages recommandés

Invité
Fabien a écrit:
Grand V à vous,Eulalie il te faut un side pour emmené ton boubou, moi j'y ai déjà pensé ;) , tchüss :cheers:

Fabien, j'y ai pensé aussi. Mais, mon mari n'est pas d'accord. :refus: il dit que le side c'est plus de la moto . Tant pis, elle prend la poussière maintenant, et il va se balader tout seul :lol!:

y a que 2 grand meres une motobecane et une escoffier les deux en 175 la becane tourne pas encore l'autre

de nouvelles photos!! :P

cherchez Leo!

Il était ici:

il ne trouve rien de mieux à faire que de se cacher dans les coins les plus sombres! pis en plus il tire ma veste, qu'est noire, par terre alors je ne le vois pas!! Une nuit je me suis levé pour aller aux toilettes et ce *** il était bien entendu sur ma veste dans un coin sombre en plus que j'avais pas allumé la lumière en me levant! et d'un coup je lui mets un pied dessus et j'entends un p'tit "mmmmwouf!" alors je bondi en arrière et renverse le petit meuble ou il y a mon téléphone et mes cd-musique! et Monsieur se rendors comme si de rien n'était, après que je me sois excusé! je vous jure mais quel cabot!

Tinka qui fait de droles de tete quand je sifflotte!

aaaaaaaaaaaaallellouyaaaaaaaaaaaaaa:

mort de rire

• Créer...