Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boub07

ostéologie

Messages recommandés

Bonjour,
ma chienne est suivie par un ostéo car elle avait une vertèbre de déplacer, je lui fait des injections à base de mandragore mais je trouve les effets peu visibles.
Avez vous deja eu des chiens soignés par des ostéo? Est ce que cela a été efficace? Que pensez vous de l'ostéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'emmene mes chiens quand je pense qu'il serait bon de faire une petite visite :D

Tajh plus jeune avait une patte arrière qui tournait vers l'exterieur, une fourrure de bébé jusqu'a 8 mois !! et bien les manipulations ont réglés ces problèmes en douceur puisqu'il n'y a pas de craquements.
Pour la fourrure il m'a expliqué que les chiots qui naissent par césarienne n'ont pas le coup de fouet du passage dans le bassin et que donc tous les organes sont un peu au ralenti……… il a fait une manipulation cranio-faciale pour régler le problème et ça a été spactaculaire, en 10 jours il avait changé son poil……

J'en reviens moi même car j'ai emmené Anghoon pour une tite visite vendredi et il m'a manipulé également car j'avais un nerf qui sautait de temps en temps dans la nuque. j'ai donc constaté sur moi les effets.
Malgré les manipulations qui sont presque invisibles, j'ai eu des courbatures le lendemain qui n'était pas en rapport avec ce que j'avais eu sur place. C'ets donc assez surprenant ! enfin en tous cas tout rentre dans l'ordre.

sô :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chevaux sont vu par une osté et moi aussi !!
Je vois à chaque fois un réelle changement, 1 fois par an c'est l'idéal.

Par contre pour le traitement dont tu parle je ne pourrais pas t'aider :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais moi méme chez un ostéopathe dès que j'ai des soucis il y a 3 ans bien m'en a pris, car après 30 seances de kiné, Un irm et un scanner, ils ne trouvaient toujours pas le problème que j'avais au poignet suite à un choc violent (j'avais perdu 50% de mobilité du poignet et des douleurs !!!!!)
Eh bien l'ostéo m'a remis en place 17 petits os dans la mains.....
Et depuis plus de problème!!
Alors maintenant je n'hésite plus une seconde, dès que je coince quelque part ... j'appel !

Pour mes chienne jusqu'a maintenant je n'ai pas eu besoin d'y recourir, mais s'il le fallait je n'hésiterai pas

zaralou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon tit père Leo il a 7 ans et il a encore une fourrure de chiot! enfin si on peut dire... il a un poil d'adulte mais super douuuuux!!! limite lavé avec mirlène!

on dit que les chiens qui ont un poil méga doux que c'est parce qu'ils recoivent beaucoup d'amour! mais l'inconvénient c'est que pour ceux qui ont les poils longs ca leur fait des noeuds! alors brossage!!! dés fois j'ai l'impression qu'il a de la laine! parce que non seulement il est méga super doux mais en plus il ne perd casiment pas de poils! alors je lui passe la tondeuse en été parce que sinon il crève de chaud le pauvre titou! et encore comme ca il a chaud... 😢

mais bon il aime bien l'eau :D il adore les bains!!

et Tinka bah elle est encore toute jeunette alors j'attendrai pour voir comment est son poil adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...