Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien12

Courrir avec son boubou?

Messages recommandés

Une petite question que je me pose depuis pas mal de temps: est ce que je peux emmener courir mon boubou et sur quelles distances? Il est habitué aux marches à pieds assez longues.Qu'en pensez-vous? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien déjà tout dépend de l'age de ton BB et de son gabarit D'après ton mess je pense que c'est un mâle, ils se finissent assez tard , sont des fois assez lourds et à mon avis pas vraiment fait pour la course à pattes ...
Ils sont endurants , peuvent marcher assez longtemps mais courrir sur de longues distances ....j'ai un gros doute

Les pros t'en diront surement plus ;-D

Pimpou & ses BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouviers savent galoper mais ce n'est leur allure de prédilection, ils préferent trotter, ce qui est bien meilleur car la course ne muscle pas alors que le trot oui.

Ma zara est plutot du type longiligne avec le ventre un peu creusé, et son goût pour la course est assez prononcé d'ailleurs alors que Oural et indie trotte, elle , elle coure tout le temps !!!!

je crois que cela dépend de chaque chien , mais en régle générale ce ne sont pas des joggers dans l'âme !!! de grande promenade oui !! du jogging à petite dose et sur courte distance ... et puis comme la dit pimpou, tout dépend de l'age du boubou, attention durant sa croissance ... pas d'excès
sont fragiles nos gros nounours mine de rien !!

zaralou

http://les.b.b.d'oural.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...