Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ant_one

Isio4 dans les croquettes?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

dans un autre post :
/viewtopic.forum?t=51&postdays=0&postorder=asc&start=0
Eulalie preconnisais de mettre un soupçon d'isio4 dans les croquettes pour donner a nos BB un beau poil brillant.
Hier j'ai donc acheter de l'isio4, même si pour l'instant le poil d'agrid est tres beau, mieux vaut prevenir que guerir!

J'aurais donc voulu savoir ce que l'on entendait pas un soupçon?

est ce 1 cuilliere a café a chaque gamelle? une cuilliere a soupe? 1 fois par semaine? une fois pas mois?

Merci d'avance pour la reponse

a bientot

antoine

Alors moi aussi depuis ce post j'ai testé !! En plus After à plein de pelicule et un poils peu soigner !!
Depuis mes essais je contaste que Mr :
- Mange mieux ses croquettes
- Son poils et plus brillant ... est ce vraiment du à ça ?

Par contre je crois qu'After ne digére pas l'huile car à chaque fois que j'ai tenté il a une diarrhée d'enfer ... alors je lui donne du riz ça collemate ! :roll:
Aussi il boit beaucoup est ce du à l'huile ?

si il ne digère pas il faut pas continuer !!

sinon moi je donne 1c à café de temps en temps quand je vois que le poil est plus sec. ça peut être une fois par semaine.

Il y a d'autres produits très bien pour le poil.
Pet phos pelage en cure de 11 jours et puis on regarde si y'a une amélioration au moments des changements de poils.
Actis chien aussi est un bon produit.

sô :rendeer:

Il faut faire de petite cure de 2 semaines- 1 mois, quand on voit que le poil est sec, cassant avec des pellicules.
si le poil est beau, inutile de lui donner ...

pour la diarhée, ....je n'ai jamais entendu dire que l'huile en provoquait .!! mais bon tout dépend de la qté administrée

1 cuil à café suffit, mais pas spécialement de l'isio 4, mois je donne l'huile qui reste une fois que l'on a mangé la feta, vous savez les verrines de feta mariné dans l'huile... en plus elles adorent ça !!
voili voilou !!

zaralou

Invité
moi je lui donne de l'huile de pépin de raisin. j'en met a peu près une cuillère a café une fois par semaine surtout lorsqu'elle a le poil sec.

lorsqu'elle mange pas beaucoup aussi, il y a des periodes ou l'appetit n'est pas la. quand ca dure je lui met aussi de l'huile. c'est sur, ses croquettes je suis sure qu'elle les termine aussi tot :P

Alors
j essayais moi aussi mais Troupigne n a pas aimé, elle a mangé qu'un peu de ses croquettes.
Peut être qu'elle surveille sa ligne la coquine!!!
Voili voilou

Bonsoir,

De mon côté je donne de l'huile Isio 4 (sur les conseils de Brigitte) surtout lorsque Tequila est en mue pour que son poil ne soit pas trop terne .............
Je donne une cuillère à soupe pendant un mois 1/fois par jour car Tequila mange en 2 fois (pour éviterau mieux la torsion d'estomac) 200 g le matin et 250g le soir;
Voilà pour mon expérience et cel amarche très bien !!
Tequibou

• Créer...