boub07 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J ai appris que le premier chien francais qui avait cette position était Alex Von Wildmannsgraben! Donc si vous possédez des chiens avec cette position ils sont de prés ou de loin parent avec Alex! Voili voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :P Oui c'est marrant cette position je l'ai vue sur pas mal de photos de boubous!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 alex est un boubou? car je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Alex est un boubou très connu, si je ne me trompe pas je crois qu'il a été trois fois champion du monde. Il est né en Suisse en 90 et il est arrivé en france ensuite. Il est l'ancètre de très beau boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ;) il faut nous le montrer alors!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 :P Ben mon toutou à la même attitude et Alex est son arrière grand-père ! Enfin bon, je ne suis pas persuadée que ça ait un lien... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Alex est l'arrière grand-père de Talis...3 fois ! Est-ce-qu'elle doit avoir 3 fois cette position ? Au passage elle se tient souvent comme çà sauf quand elle dort :sleep: , là elle est sur le dos, les pattes avant pliées , j'ai vu aucun chien en dehors du boubou dormir comme çà. Je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 voici alex pas dans la position malheureusement mais on m a dit que cette attitude est génétique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 :scratch: Je ne sais pas trop... Moi, je pense plutôt que c'est caractéristique du boubou en général car beaucoup le font, mais après tout pourquoi pas ? :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Tinka est Amrok auraient alors du sang de Alex?? (non pas moi, le boubou) hé bien... ouais je sais ca fait longtemps qu'il était parti aux oubliettes ce post! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Mao le fait aussi et c'est pas un déscendant d'Alex enfin je pense vraiment pas...non c'est une position classique des chiens... ;) désolé de casser le mythe !!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 en fait avant de dire cela je me suis renseignée au prés de plsieurs personnes connaissant bien le boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Magnum descend d'Alex aussi , et pourtant ne l'a jamais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 satre nadège a écrit:Alex est l'arrière grand-père de Talis...3 fois ! Est-ce-qu'elle doit avoir 3 fois cette position ? J'adorrrre !!! Merci Nadège ... Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites