Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tres bon livre pour Boubou problematique

Messages recommandés

Invité
Je vous propose le livre suivant:
auteur: Jan Fennell
Titre : Les chiens nous parlent.

Vous trouverez beaucoup de trucs la dedans. Ca methode de dressage est inspirer par la methode utiliser pour dresser des chevaux. Et beaucoup d'eleveur site ce livre pour dresser les Boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D merci macyboy pour cette info. c'est toujours intéressant d'entendre parler de livres que l'on ne connaissait pas et que les autres ont testé! :trois:
j'ai cherché d'autres infos dessus et voici pour ceux que ça intéresse aussi:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2890447057/ref=ase_amicaledesama-21/171-1904799-7873851
pour ma part je suis très tentée de commander ce livre, on a tellement apprendre de l'expérience des autres.
bon je dois aussi m'acheter celui ci dont zaralou parle sur son site et qu'on a mis aussi en lien sur l'annuaire: le chien un loup civilisé

http://www.canina.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=81

écrit par une comportementaliste et une éducatrice canine.

bon macyboy si j'achète ce livre, on en reparle sur le forum!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette recommandation, je vais voir ou je peux me le procurer et voir si je ne peux pas avoir Noël en avance :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensur que nous en repalerons.
Apres avoir lu ce livre j'ai trouvé beaucoup d'explication aux problemes que certains amis ont avec leurs chiens.

J'ai hate de le tester moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je crois que moi aussi je vais rajouter ce bouquin à ma prochaine commande Amazone... j'aurais bien besoin qu'on me coache un peu question dressage ... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D oui caz qu'on puisse en parler. je l'ai commandé du coup sur alapage tout à l'heure, mais comme je paye par chèque il faut compter 10 jours.

;) je comptais chercher des livres traitant de l'éducation et c'est tooujours mieux quand c'est recommandé merci macyboy ;)
du coup j'ai pris l'autre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de probleme.

Je crois que tout les membres de la famille devrait lire ce livre de cette maniere tout le monde fonctionne de la meme manière et envoit les meme signaux au chien (cest ce que nous allons fait) :o .

J'ai hate d'avoir vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...