Nitro11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est normal que chaque semaine (voir tous les 3-4 jours) je dois nettoyer les oreilles à Tinka parce qu'elles sont sales? mais sales... heu... pas noires! mais brun, de la cire normale, mais qui vient jusqu'au bout de l'oreille... je peux peut etre prendre une photo si vraiment ca peu vous aider... mon véto est pas là pendant quelques temps, c'est lui qui s'occupe des animaux au zoo de Servion (et d'autres aussi) et j'ai pas envie d'emmener Tinka chez un autre, parce que ceux de la région ne m'inspirent pas vraiment confiance... (pas tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Si ta pepette ne se gratte pas frénétiquement les oreilles sans arrêts, il n'y à pas d'urgence à priori, cependant il vaut toujours mieux consulter. Moi je surveille les oreilles de mes truffes pratiquement tous les dimanches, des fois c'est inutile et des fois il suffit qu'ils jouent longtemps sur de la terre battue ou dans du sable pour que ce soit l'horreur, pour autant si ta pepette reste sur des sols plutôt propres il vaut mieux surveiller ça de prêt. Il existe comme pour les humains des produits pour nettoyer les oreilles qui ne sont pas des médicaments juste des produits de toilette. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 100 % ok avec ce que vient de dire la malice !!! les miens aussi ont souvent les oreilles sales, je nettoie toutes les semaines aussi pour surveiller……… :joker: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui ce produit miracle j'en ai déjà! il est vraiment bien il fait remonter toute la m**** de l'reille interne pour qu'ensuite on puisse bien nettoyer! c'est cool ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites