Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edenne

Quelle dose de croquettes ???

Messages recommandés

Alors petit problème niveau quantité de croquette pour After !!
Sur le paquet de RC c'est marqué pour chiot de 25Kg = 380g !!

After fait 21Kg et mange ...600g de croquettes :shock: !!
Je trouve vraiment que par jour 380g c'est rien, en plus After est loin d'être gros car je lui sent bien les cotes ! :roll:

J'en ai discuté avec une eleveuse de Labrador et effectivement elle aussi donne plus que 380g pour un chiot de 25 kg, mais les labradors sont plus "gras" !

After est vermifugé, il fini toujours ses gamelles ... dois je rester sur cette quantité ???

Merci d'avance pour vos réponses :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a after déjà???

en fait sur les paquets il y a une indication après c'est en fonction de chaque chien ! les goinfres et les moins goinfres !!

l'idéal est de le peser 1x par semaine et il doit prendre 1k500 environ si c moins d'un kilo tu rajoutes, si c'est plus tu diminues !
et ça jusu'a l'age ou il se stabilise en poids

sô :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
After à bientôt 4 mois ! Il fait 21Kg !

Nous l'avons pesé en début de mois chez le véto il était à 20Kg et là j'y suis allez y a 2 jours 21.4Kg !! Il a prit 1.5Kg en 1 mois je trouve ça correct vu qu'il n'est pas gros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Edenne si ça peut te rassurer Sirius faisait 21kg à 4 mois je lui donnais environ 400g par jour. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anghounette fais 19,5 kg à 3 mois et demi donc ça va elle est dans la "norme" ! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, si cela peu te rassurer, moi anubis mange 700g de pro plan par jour (c'est la dose indiqué sur le paquet) à 5 mois il pesait 22kg, a 6 mois il pesait 29 kg et la, à 7 mois il pèse 34 kg prise de 5 kg en un mois, il est en dessous de la moyenne du poid sur le tableau. Moi aussi je trouve que c'est beaucoup, mais mon véto ma dit de lui laisser cette dose car il n'est pas trop gros.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...