Invité nelly le Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon ça y est j'ai compris pour les photos. Un petit conseil pour l'entretien de votre boubou, ne le laver qu'en cas d'absolue necessité. Les shampooings quels qu'ils soient enlevent la protection du poil qui se salit ensuite plus vite c'est un cercle vicieux. Les shampooings pour chiens blancs sont bien mais enlevent quand même la gaine protectrice du poil.Voici une petite recette maison pour un nettoyage à sec : 50% talc 50% carbonate de magnésie (plus leger que le talc) en pharmacie. Le brossage est essentiel pour garder un poil brillant et propre. PS: Je suis toiletteuse depuis 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Sympa Nelly Merci pour l'info, moi en plus j'aurai bien besoin de cours pour faire de jolies pattes de chats Uadjï n'est pas trop ridicule mais alors heureusement qu'il est patient, j'en ai toujours pour trois heures avant de faire qq chose de bien :slirthe: En tout cas si tu as d'autre tuyaux :study: je suis méga intéressée. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 oui moi ce sont les oreilles, faut il couper les poils des oreilles sur les cotés? et si oui as tu une astuce? merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites