Invité nelly le Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour Triskell Peluche a avalé un serpillere vers 1an et demi elle a fait une oclusion donc premiere grosse opération. Un an apres elle a fait une métrite avec infection importante je ne me souviens plus du nom donc ablation utérus ovaires. 3 mois plus tard mamelle pleine de pus donc on a enlevé . tout un côté de mamelle . Il y avait de l'autre côté une boule minuscule qui en 6 mois est devenue comme une mandarine donc même opération et plusieurs kistes en même temps un peu partout. Voilà actuellement elle est en pleine formr pourvu que ça dure!!! Amicalement Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 :( oh lala nelly, ta peluche en a déjà vu des vertes et des pas mûres. eh bien, je vous souhaite un peu de répit après toutes ces péripéties ;) p.s:j'ai mis la petite Elodie dans la galerie avec peluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Oh la pauvre puce. En effet, elle n'a vraiment pas eu de bol. Le principal, c'est que tout aille mieux maintenant !!! Caresses à la jolie Peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites