Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus capable d'attendre

Messages recommandés

Invité
Je suis plus capable d'attendre l'arrivé de mon boubou. :hyss:
Je voudrais dormir :sleep: et me reveiller quand il sera la !

que cest long 2 semaines. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la............ Je te comprends bien.
Mais tout vient à point à qui sait attendre.
Alors patience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!
T'inquiètes 2 semaines ça passe super vite...hum facile à dire... Bon, pour te consoler imagines toi que moi je dois attendre au moins 2 ans avant d'avoir un boubou :baw: . Tiens pour te consoler encore plus j'en rajoute: je rêve devant des photos de chiots boubous qui ne me sont même pas destinés, toi tu peux t'imaginer avec ta petite chiotte (euh pardon c'est pas très beau comme mot... ;) ) avec ta boubounette en ballade, dans tes bras, dans ta cuisine, le soir au coin du feu........
allez, courage petit veinard (si je puis me permettre!) :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P oui oui mafu, une jolie petite boubounette qui va lui manger ses meubles de cuisine tout neufs!!!!
excuses moi macyboy c'est juste pour que finalement tu réalises les mauvais côtés et que tu soit moins impatient!!! :sleep:


☀ ben sinon, je sais pas moi t'as qu'à compter les boubous pour dormir!!! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compatit tous. Nous aussi on attend le notre, mais quand on l'a vu il n'avait qu'une semaine... C'est donc moins dur que pour toi qui l'a prise dans tes bras. Allez courage , fais toi un calendrier où tu barres un jour chaque soir, çà aide un peu.
Et puis dès qu'elle est chez toi inondes nous de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis
moi c'est pire quand tu te dis que ton pere ne veux pas de chien !

et qu'il faut attendre au moins 10 ans ( voir + ) pour en avoir un !

c'est DURE !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Anne-Lise c'est pas un chien que tu veux c'est un boubou ! C'est aps du tout pareil : bien élevé un boubou c'est très facile à gérer et bien que ce soit un gros toutou il prend pas de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahahahha !!!

je vais compte les boubous avant de dormir
Merci du conseil... :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je réalise avoir eu beaucoup de chance... J'ai attendu 2 ans avant d'avoir ma boubounette mais le jour où je l'ai choisie je suis repartie avec elle et là mon rêve était bien réel!!! Quelle joie !!! je m'en souviens comme si c'était hier, bien que tout le long du trajet elle a vomis sur moi :P tellement elle était stressée par le trajet ( pourtant 1h seulement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
nous aussi quand on est allés chercher Leo il a fait partout dans la voiture à mon père!!! c'était marrant! et mon père il se marrait! Leo il était derrière juste sous la vitre arrière là ou il y a le replat au dessus du coffre entre les appuis tete des sièges et il a fait caca et pipi partout là dessus! mais il pleurait pas beaucoup il regardait la route!
arrivé à la maison je l'ai porté dans ma poche kangourou de mon pull depuis le garage jusqu'à la maison! il était tout petiiiiiit tellement mignon!!! pis après bah voilà les mauvaises habitudes ont commencé... le soir meme il a dormit dans mon lit parce ca me faisait pitié de l'entendre chouiner dans la cuisine... :oops: mais bon j'avais 15 ans hein... j'était un p'tit jeune
mais meme avec des mauvaises habitudes il obéit très bien et nous respect vraiment!

et pour Tinka bah on a marché parce que c'est pas loin de chez moi! elle arretais pas de sautiller tout le long du chemin! arrivée à la maison elle chouinait aussi mais après l'avoir laisser visiter les lieux j'ai joué avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi avant l'arriver d'attila on a du attendre, presque 2 mois...
C'était dure mais on a profiter du temps que l'on avait pour nous perfectionner sur la connaissance de la race, et surtout bien préparer son arrivée.
Réaménagement de la maison, du jardin, réparation cloture.
Je pense que l'arrivée du chiot doit se préparer, pour son bien être à lui comme pour le notre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien raison Julia, nou avons eu la chance de pouvoir bien nous preparer.
J'ai construit un enclos accessible du balcon arrière pour qu'il puisse aller faire pipi- caca avec une rampe pour ne pas qu'il soit obliger de faire prendre les marches. Nous avons achter des barrieres a bébé pour empecher d'aller vers le sous sol ( marche ) et avons amenager la cuisine en consequence mais voisin me prenne pour un fou ?? Je crois qu'il on hate de voir ou je vais en venir avec ma rampe en bois et mon enclos... ? lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur dis que l'enclos c'est pour les enfermer et la rampe pour trainer leur corps une fois morts
mort de rire

mais non je ne suis pas psychopathe mais non
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courrage 2 semaines c'est RIEN ! :shock:

J'ai du attendre 10 MOIS avant d'avoir mon p'tit père !! Eh oui 10 MOIS pffffff ça a été la "pire" des attentes ... en plus j'ai cru qu'on y arriverait jamais à l'avoir ... des problèmes au niveau de la saillie et à la naissance ... 1 chiot pour 12 réservations ... ce jour là j'ai cru que tout allait s'éffondrer :baw: mais non j'étais Number ONE au niveau accueuil du chiot .... Pfiou que voulez vous c'est ça d'habiter dans un château :roll: enfin bon quand on veut on peut ! ;) :bri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CEST LE GRAND JOUR.....JE VAIS CHERCHER MON BB CE SOIR :bri: :cheers: .
ALORS PREPAREZ VOUS CAR LES QUESTIONS VONT COMMENCER LOL

JE VOUS MONTRE DES PHOTOS LE PLUS TOP POSSIBLE

:afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial!! :applau:
Profite bien de tous ces moments qui doivent être magiques pour toi comme pour ta boubounette!
Et surtout n'oublies pas de nous tenir informés de son évolution, avec tout plein de photos.
Mais en tout cas, chapeau pour avoir patienté jusqu'à ce moment là!
Et mais il me vient une idée, et si la période sevrage de deux mois n'était que pure invention afin de nous faire vraiment désirer notre boubou pour prendre conscience de la chance de l'accueillir! :hihi: et oui, que voulez vous moi ça m'fait rire... :roll:
En tout cas, Bonne journée macyboy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...