Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Une connaissance à moi, a fait radiographié son boubou et verdict A pour les hanches, O pour un coude et 3 pour l'autre.
La carrière du pauvre loulou tombe à l'eau, mais pour sa santé et son espérance de vie çà suppose quoi ? Je précise qu'il est tout jeune (né en 2003) et qu'il n'a aucun symptôme.
Merci je ne voudrais pas faire de gaffe, elle a déjà assez les boules comme çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors
De mon point de vue mais attention je ne suis pas véto !!!
Je pense que temps qu'il ne montre aucun symptôme surtout lui fich' la paix.
Il peu rester longtemps avec sa dysplasie sans souffrir, ensuite si c'est trop dur pour lui, opération pour le soulager, mais il faudra alors compter avec l'arthrose les jours de pluie, l'hiver etc ... alors temps qu'il ne souffre pas, autant le laisser tranquille, lui éviter les grandes balades les sauts ..... comme si c'était un BB Boubou.
Grosses papouilles à ce ti Bou.
Lamalice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il a quoi exactement à son coude stade 3 ce boubou ?
Parce que je suppose que suivant l'affection ça peut changer ....mon mâle a été opéré des 2 coudes pour une OCD, je lui donne des chondroprotecteurs pour lui éviter le plus possible d'arthrose et il va très bien . Mais lui boitait donc l'intervention était nécéssaire!
Si le BB n'a aucun symptome ....faut lui éviter les sauts et tout ce qui sollicite beaucoup les coudes mais sinon ....je pense qu'il peut mener une vie tout à fait normale .

Mais je ne suis pas véto non plus ;-)

Pimpou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Moi non plus je ne suis pas véto mais je pense que
s''il n'a aucun symptôme je suis pour lui ficher la paix et pas de longues promenades et pas de sauts etc............. si malheureusement il devait souffrir il y a opération possible mais avant il faut penser à l'ostéo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...