Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edenne

1er cours de Dressage pour After

Messages recommandés

Ce matin c'était le grand jour !! 1 er cours de dressage enfin d'obéissance pour ma petite terreur !!
A ma grande surprise je suis dans le groupe des chiots ( normal ) avec 2 autres Bouviers Bernois de 6 et 9 mois ils ont beaucoup impréssionné After :shock: !
On est environ une dizaine avec toutes sorte de toutous ! Colley, Cocker, Cavalier King Charles, BA, épagneul, et bein sur c'est le Bouvier Bernois qui est au nombre supèrieur ! :trois:

Alors les moniteurs ( 2 ) travaillent par méthode douce, par rapport aux loups ! L'éducation qu'ils donnent à leur louveteaux !

Nous avons travaillé la marche au pieds, très nouveau pour After, le Assis, le couché, et le rappel !! Bon avec une friandise After est prêt à tout ! :D Il a été très sage, j'ai été beaucoup impressionné :shock: !!
Le moniteur a fait un test pour savoir à quel type de chiot il avait à faire et pour cela nous avons fait passer After dans un couloir avec plein de bouteilles et canettes qui pendent et même pas peur mon titi ! ? . Le moniteur m'a dit que j'avais un chien avec un très bon mental ... ça me remonte un peu le moral ... vu son sa carafon !

Je pense que le fait qu'il soit avec d'autres chiots lui fasse du bien.

Voili voilou c'était juste pour vous faire partager ma joie ! ☀

:D super edenne effectivement c'est bien ce que tu fais pour after. je pense que découvrir tout ce que tu peux obtenir de lui par le dressage va te donner une autre optique de ta relation avec lui (en dehors des gros calins et papouilles!!.. ;)

tu vas avoir un beau bouvier bernois équilibré et bien dans sa peau!!
tiens nous au courant du changement, del'évolution etc... ☀

Invité
Tu viens de mettre les pieds dans un engrenage :twisted:
Méfie toi tu vas y passer tout ton temps :twisted:
Paroles de contaminée 🐰
Le "travail" avec les BB c'est trop cool. :trois:
:geek:

Invité

c'est cool! j'espere que ça va lui faire du bien. pfffff j'espere , non, je suis sûre !!!

• Créer...