Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 voila la famille au complet !! comme vous pouvez le voir il y a du monde et meme une labrador! notre premiere qui a 6 ans. voila un coucou d'allemagne ou le temps se rafraichit vite ! a bientot... ps:est il^possible de redimmensionner l'image stp??? et au fait les taches bleues je sais pas ce que c'est !! c 'est pas une maladie promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 :D merci vanou j'ai redimensionné et essayé d'enlever un peu les fameuses tâches!!!! :P :shock: je peux la mettre dnas la galerie photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 oui bien sur! avec plaisir!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Elle est superbe cette photo !!! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 2 octobre 2005 mimi la photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 super la famille! et moi si ca continue je vais suivre le meme chemin mais avec plus de monde! :oops: (ca va mieux niveau entente) et pour les toutous on va pas en rester là! mais pour le moment l'espace manquera s'il y a d'autres chiens... on est 5 etres vivants pour le moment là dedans lol alors on va un peu freiner et voir dans le futur si ca sera possible! mais si je suis encore ici c'est sur que je vous ferai part des photos!!! pour le moment pas trop de photos prévues car pas mal de voyages en vue et pas mal de bordel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibidu38 Posté(e) le 28 janvier 2006 Super belle la photo de famille :D bizz a tout le monde et grosse caresse aux 2 toutous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 :group: Superbe photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites