Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Guido V nahetal

Messages recommandés

Invité
j'ai farfouillé sur le net pour retrouver les ascendants de ce pépère. Et :shock: , en fonction des sites, je lui trouve des ascendants différents !

Père : Brix V Hochplateau. Son père se prénomme soit Ilo, soit Illo, soit Ilko V Klippeneck. ça, encore, c'est pas trop grave. Sa mère, est soit Asta v Hoden Randen, soit Jenny V Sieker Fels, soit Jenny V Leudelsbach!!! Qui croire???

Mère : Penny V Korschtal. Son père, pas de problème, c'est Hondo V Bernetta partout. Sa mère est soit Hex soit Greti V Korschtal :shock:

Alors d'après ce que j ai vu, j'ai vu les meme choses que toi mais pas moyen de trouver une confirmation sur les noms exacts???!!! :scratch:
J ai eu la meme chose pour un des parents de mes chiens mais je m en suis dépatouillée!!! ouf!!!

Au fait si tu sais qq chose sur les parents de mes boubou fais moi signe pke pour l'instant c'est un peu infructueux!!! 😢

A+
Si je trouve mieux je te fais signe

Invité
pour les chiens français je vais sur http://www.chiens-de-france.com/ , puis "recherche pedigree" (c'est à gauche) et tu as presque tous les élevages. si tu bloques, tu peux faire un fil avec le couple que tu cherches

• Créer...