Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 voila je souhaiterai faire confirmer MAX . a 17 mois je pense que c'est bon. puis je savoir exactement les modalites a suivre? sinon envoie sur un endroit ou tout m'est CLAIREMENT expliqué !! au fait ! je sais que fin du mois il y a une expo a strasbourg. y aura t il des bernois? désolé mais ma famille et moi debutons mais il faut bien commencer un jour!!!! merci d'avance!ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 :D les modératrices répondront à la première partie de ta question sur la confirmation , mais en ce qui concerne l'expo de strasbourg va plutôt poser ta question dans la rubrique expos ;) merci vanou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 :D sinon vanou voici ce que j'ai trouvé sur la confirmation sur le site de Brigitte Harter. pour plus de compléments tu repostes un nouveau message ;) http://perso.wanadoo.fr/bouvier.bernois/expositions/page_6.expo_.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites