Nitro11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut! j'ai une question qui me urge un peu... quand je suis rentré tout à l'heure tinka était mouillée! et j'ai regardé ce que c'était en fait d'après l'odeur qu'elle dégage elle s'est couhée ou roulée dans son pipi-caca... d'après ce que j'ai compris un chien qui fait ca c'est pas bon! mais j'ai eu plusieurs versions et je ne sais pas trop comment l'interpréter... c'est la première fois qu'elle me fait ca! elle n'est pas malade, elle mange à sa faim, elle a toujours de l'eau à sa disposition, elle a des jouets, elle sort très souvent, elle grandi et grossi normallement, elle a tous ses vaccins, elle joue beaucoup, elle recoit beaucoup de calins, heu... qu'est-ce que je peux donner encore comme info qui puisse aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 qu'est ce qui te fait dire ça??? elle était mouillée derrière et ça sentait pas bon??? ou tu voyait des excréments sur elle??? sô :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites