Edenne 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Alors petit problème .... vaut il mieux donner les croquettes du chien avant ou après notre repas ?? Pour ma part je lui donne avant et apparement c'est pas le bon truc parce que lorsque je fais à manger ou même quand on mange Mr After se met à aboyer !! Et si par malheur j'hausse la voix, After fait de même !!! Le seul truc qui lui convient c'est que je le mette dehors mais au moment de rentrer c'est une tornade !!! Vos avis, vos conseils ... d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie43 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonsoir, Si tu veux respecter la hiérarchie, il faut que tu donnes à manger à After après que tu es mangé. Dans la hiérarchie qui se fait dans la "meute" c'est à dire, les personnes qui vivent à la maison et After c'est toujours le dominant(c'est à dire toi) qui doit manger avant et le dominé(After) en dernier. Pour ma part j'ai appris à Aïcka à se coucher( souvent elle se couche dans la même pièce mais ca lui arrive d'aller dans une autre piéce) lorsque nous mangeons et cela marche très bien, maintenant quand elle voit que l'on met la table elle le fait d'elle même! Essaye de l'occuper lorsque tu manges(jouet ou autre) en lui donnant l'ordre couché et surtout n'oublie pas de le féliciter lorsqu'il le fait. Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 moi ca depend si nous mangeons tard ou pas. donc c'est soit après ou en meme temps mais jamais avant. si elle a fini de manger avant nous elle sait qu'il faut qu'elle reste a sa place et qu'elle n'a pas le droit de venir nous voir. ca Véline la bien compris. de plus elle se pose lorsqu'elle a fini ce qui n'est pas plus mal. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 eh bien je crois que je vais lui donner après notre repas ça peut être que bénéfique pour lui :roll: . Oui parce que actuellement il s'assoit à cotè de nous ( ce dont j'ai horreur ) et il nous regarde manger ... en plus sa le fait baver !!! et pas moyen de le mettre dans un autre endroit de la pièce sans que Mr râle ! Bon on va essayer cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites