Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zebdu

comment trouver les éleveurs correspondant à ces affixes ?

Messages recommandés

la conseillère qui m'accompagne super gentiment depuis mon arrivée hier (presque ma coach, alias Triskell) me propose de vous soumettre ma question que voilà :

Ceux (celles) qui on vu ma présentation savent que je cherche un boubou et que j'en ai presque trouvé un.
Mais je n'ai vu qu'un élevage et je voudrais avoir plus de point de comparaison.

J'ai vu sur le site de la SCC des portées dans ma région (pays de la loire). Par contre je ne sais pas du tout comment retrouver les éleveurs correspondants !
les affixes sont :
"du clos des merveilles"
"de l'abri des flots"
"de l'endroit de rêve"
"du logis de sainte macrine"?

j'ai cherché sur Google, sur les pages jaunes et sur L'AFBS...rien !!

comment faire sachant que ma tite boule de poil devait arriver en novembre et qu'il va falloir que je me décide !!!!

Merci de votre aide, et merci aussi à celle qui ont déjà donné leur avis sur l'élevage visé.

Ps : je suis un admirateur inconditionnel de Tajh !!! Sô ton boubou m'impressionne !!!! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Coucou,

je ne sais vraiment comment t'aider je ne connais aucun aucun des ces affixes!!!!!!!!!!!!! Hé les autres vous connaissez????????? Peut-être pourrais tu nous dire qui sont les papas et mamans ça aide quelquefois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en connais un le logis ste macrine

http://logis-sainte-macrine.chez.tiscali.fr/

tu peux chercher dans les pages perso de voilà, tisclai etc tu en trouves d'autres qui ne sont pas sur google !!

Merci pour Tajh !!! dommage que tu sois loin tu aurai pu venir lui transmettre toi même



tiens une tite photo de tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, personnellement je ne connais aucuns des élevages cités

zaralou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je ne connais pas non plus ces élevages, mais la SCC ne peut pas te donner leurs coordonnées?
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...