Invité francett Posté(e) le 5 octobre 2005 Me voilà revenu de l'exposition de Grenoble, ou Utrillo du chemin des Piarris mon boubou plein d'humour et d'amour A finit 1 er excellent de la classe intermédiaire :saute: et a obtenu la RCACS :saute: :saute: Je suis trés fiére de mon Utrillo :cheers: :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 :P félicitations Francette. Ah lala ils vous le rendent bien tout cet amour que vous leur donnez à ces boubous!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 coucou france bravo a vous 2 !! allez encore un peu de boulot pour qu'il ne fasse pas le clown sur le ring et qu'il n'oublies pas son noeud pape pour la photo ! :king: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 BRAVO :trois: toutes mes félicitations :panneau1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 le Rcas en intermediaire !!!!!! :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 13 octobre 2005 oui le RCACS sont premier :D cela fait plaisir :cheers: maintenant faut s'entraîner car en février pour bourg il sera en ouverte :o :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites