oregon 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 voila on avait feter le faite que ma chienne oregon avait arretee de faire ses besoin et des betises et bien je vous le donne en mille :affraid: ca recommence elle a tenus 2semaines pour les besoins bon les betises elle n ajammais totalement arreter elle trouve toujours quelque chose a faire :grrr: bref je sais + comment faire une question: je vais la faire sterilisee es ce que sa pourrais jouer sur la proprete et es ce que sa les calme je sais que pour les mal sa marche (calme) mais les femelle :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oregon 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oh la la toutes les fautes que j ai fait :shock: desolee j ai tape trop vite :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 elle a quel age déjà??? sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oregon 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 elle a 11 mois maintenant :citrouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 A 11 mois ta fille devrait pouvoir se retenir la preuve en est qu'elle l'a fait 2 semaines; Donc c'est pour une toute autre raison qu'elle fait ses besoins dedans ....quelles sont ses conditions de vie ? est-elle seule longtemps dans la journée ? ça pourrait expliquer à la fois les bétises et ses besoins, elle s'ennuie et vous le fait savoir . Si ce n'est pas le cas ....j'avoue que je ne sais pas trop ....y a-t-il eu de gros changements dans sa vie qui auraient pu la stresser ? Pour la stérilisation effectivement le fait de ne plus avoir ses chaleurs va la calmer au moins pendant ces périodes là. Plus de pétage de plombs lié aux hormones! Mais est-ce que cela résoudra tout .....ça dépend du pourquoi des bétises et des besoins ...désolée de cette réponse un peu laconique ;) calin à ta miss pimpou & ses B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oregon 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 en fait tout a commence mi aout j ai ouvert un sujet qui s appelais "pas propre" et depuis + de quinze jour :casefete: on a fete le fait que les pheromones avait marche .voir sujet et puis la c est reparti de + belle sans aucune raison!! donc c est pour cette raison que j ai r ouvert ce sujet surtout pour savoir si la sterilisation change quel que chose au comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 petite question ! est ce qu'elle est proche d'avoir ses chaleurs??? ça les perturbe et moi j'ai eu le cas de Phèdre qui "s'oubliait" de temps en temps au moment des chaleurs ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oregon 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 non so elle les a eu il y a 2 mois on peux eliminer ce probl :what: eme a l education il mette ca sur le dos de la crise d ado j espere qu ils ont raison car je sais que ca durera pas si c est ca :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites