Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satre nadège

passer une frontière avec un boubou

Messages recommandés

Nous devons partir bientôt en vacances dans le sud de la France et nous avons prévu une petit escapade en Espagne, mais comment çà se passe pour le boubou. Il peut suivre ou pas? Il faut un truc spécial (à part son carnet de vaccination à jour évidemment) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Nadège
En effet pour aller en toute tranquillité en Espagne :arrow: il te faut en plus du carnet de vaccination à jour, un passeport pour ton boubou :suspect: , rien d'extraordinaire c'est ton vétérinaire qui va pouvoir te le délivrer. Je vais en Espagne avec U'adjï de temps en temps et jusqu'a présent je n'en ai pas eu besoin, mais il suffit d'une fois.
Bon voyage :chapeau: et vivement les photos ;)
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Dernièrement je suis allée en Allemagne avec tequila , c'est le véto qui m'a fait le Passeport (15 euros si je me souviens bien) et il l'a rempli avec les vaccinations mises à jour et surtout le papier rose stipulant qu'elle est vaccinée contre la rage, avec cela tu devrais être tranquille, un conseil fait le faire par ton véto peu de temps avant de partir car je crois me souvenir qu'il ya a un temps minimum entre l'établissement du passeport et le départ à l'étranger, renseigne toi auprès de ton véto
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...