Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les jouets

Messages recommandés

Invité
BOnjour

Je voudrais savoir quels jouets vous recommendez pour les chiots. Quels sont les regle a suivre a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes boubous jusqu'à 4 mois j ai utilisé ce type de jouets:

Sinon évite tout jouet avec des sifflets qui peuvent se detacher et ensuite etre avaler mais aussi tous les jouets en palastique mou qui sont facilement déchirables. Evite aussi les jouets, types balles en mousse qui peuvent etre déchirées.
Pense aussi au calibre le jouet doit pouvoir etre porté par ton chien mais pas trop petit afin d'éviter qu'il l'avale un peu plus grand.
Mais aussi de donner des chaussures usagées, plutard il ne fera pas la différence entre tes jolies chaussures et les autres.
Sinon tu peux utiliser un nerf de boeuf bien sec, utile à la pousse de dents.
Voilà ce que je peux te dire
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce jouet que tu montre est il ou ou dure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le meme en rouge :P mais Véline n'a jamais joué avec.

la matière est la meme que celui d'un Kong pour ceux et celles qui connaissent. du caoutchouc tres resistant.
:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil! il a presque le même, mais n'a jamais joué avec. Les seuls jouets qui l'interessaient, c'etait ( et c'est toujours) des jouets avec des cordes. j'en suis au 3eme crabe orange avec des cordes à la place des pattes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jouets en corde je ne sais pas vous, mes boubou ne font que les détruire et nous avons supprimé ce type de jouet. En effet cet été atchoum a mangé un jouet en corde et il avait plein de fils coincé dans la gorge et dans les dents: résultat véto et belle peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ca fait 2 à la suit e mais je veux corriger ce que j'ai dit:
Citation :
Mais aussi de donner des chaussures usagées, plutard il ne fera pas la différence entre tes jolies chaussures et les autres.

JE voulais dire de ne pas donner de chaussures.
Voilà
Désolée :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kong, ils adorent et les cordes aussi...

J'ai aussi acheté un "action ball", un ballon de foot avec des cordes sur les côtés... mes toutous aiemnt bien mais leurs jouets favoris, faut bien avouer, c'est... nous ?

Bref ils ne jouent pas beaucoup seuls et je désespère de leur apprendre à rapporter...



Là on apreçoit un bout d'action ball derrière les brousailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben nous ses jouets préférés sont ceux de nos 2 filles!!!
Et oui il a déjà décapité Barbie, et rendu un dinosaure unijambiste!, Les pauvres! :shrek:

Le bon truc c'est que maintenant les filles rangent leurs jouets, enfin un peu mieux!

Baloo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous Indie aime beaucoup les bouteilles d'eau en plastique auquelles nous avons pris soins d'enlever le bouchon et le cercle de plastique, cela fait du bruit, rebondit et glisse sur le lino ..en un mot super !! les boules à picots, c'est pas mal, les cordes aussi mais elles ne font pas long feu et j'ai toujours peur qu'elles finissent pas s'étrangler... les emballages cartons c'est pas mal non plus, Indie passe ses nerf dessus quand je m'absente, cela evite d'autre dégats.
Mais en régle générale ce ne sont pas de gros consomateurs de jouet, on se fait plutôt plaisir à "nous" !

zaralou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous m'inquietez pour l'arrivée de ma boubounette. J'ai un fils de bientot 1 an et il faut avouer qu'il sème ses jouets dans tout le salon avec beaucoup d'ardeur et il n'a malheureusement pas encore appris à ranger. 😢 Ca va être la foire entre les 2 !!!! et j'ai quelques inquietude sur le devenir des jouets de mon fils (je sens que nous allons devoir lui en racheter beaucoup)

Bon d'un autre côté j'ai actuellement l'habitude de surveiller tout ce qu'il met à la bouche ça me fait un entrainement pour la boubounette mais tout ça me panique un peu : j'ai une peur bleue que ma bouboune s'etouffe avec ses jouets du genre cube en plastique ... :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ma BB elle adore les cordes avec des noeuds!! elle les déchicte... et les heu... Kong (c'est ca?) les os en caoutchouc dur... j'en ai trouvé un assez space... en fait c'est comme les hochets pour les bébé quand ils commencent à faire leurs dents... il y a un liquide froid dedans... j'ai quand meme pris la précaution de voir et demander si ce liquide était toxique, mais il ne l'est pas et en plus l'os est vraiment solide! sinon elle rafole des os de jambon de parme (c'est comme ca qu'on dit? :| les gros os qu'il y a dans les GROS morceaux de jambon séché et fumé)... sinon les rouleaux vides de gros scotch (ruban adhésif), les bouteilles en plastique (sans bouchon et sans papiers aussi), et les os à moelle (ca va de soi)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...