Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité francett

Debout !!!!!

Messages recommandés

Invité francett

Bonjour,
Mon probléme avec Utrillo est la tenu sur le ring d'expo.
Utrillo est sage au début, reste bien debout , trotte bien puis viens le BUG utrillonesque :twisted:
C'est-à-dire pose ses pattes sur mes épaules, ne veux plus rester debout, fait le kangourou suisse :bounce: cela lui est arrivé lors qu'il est rappelé pour la présentation avec la classe ouverte !!! :suspect:
Utrillo sent il que je stress (je suis qaulqu'un de speed), ou en a t'il marre, ou je suis pas suffisament ferme avec mon clown
Je suis inquiéte car il vas bientôt passer en ouverte et je doute que cela plaise au juge
Il a fait des progrés car a Nevers il a levé la patte sur le juge :oops:
Merci pour les conseils car a l'entainement tous vas parfaitement :D :flower:

Invité
Si à l'entraînement tout va très bien il est probable que ce soit la maîtresse qui ai besoin d'un bon destresssssssssant :joker:
Les expos c'est sympa pour plein de bonnes raisons mais il ne faut pas que ça devienne la galère ni pour le maître ni pour le chien et puis quoi qu'il en soit champion du monde ou pas pour nous ce sont les plus beaux et c'est tout ce qui compte, alors, c'est plus facile à gérer !!!
:zen: Ben ouai facile à dire :cool2:
:geek:

ma p'tite francette !!!

est ce que tu le fais travailler chez toi ?? 5 mn de temps en temps………

Pour le stress c'est sur que si tu n'es pas cool, eux le ressentes alors zennnnn !!! obliges toi a te dire que tu y vas juste pour le plaisir et pas pour gagner !! tu verras tout ça prend apèrs une autre dimension !

D'autre part, je pense que si môsieur le zèbre suisse te saute dessus c'est qu'il a pas bien compris la hierarchie de votre "couple" !!! un "subalterne" ne bouscule jamais un chef !!!! enfin je parle du monde animal là hein héhé :box:

allez courage ! et au fait……… je t'emmenes plus a st é ?? j'ai vu ça !

• Créer...