Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia05

Pardon petit eclaircissement, nous voulons un autre boubou..

Messages recommandés

Je n'ai pas été assez clair dans ma question. 🐷
Pardon, d'envoyer un autre sujet, mais je ne sais comment faire autrement...

J'ai écrit hier:

Julia et moi avons le souhait, de présenter à Attila (Mâle 25 kg de 4 mois) une compagne, mais on se demande si se n'est pas trop tôt.
En effet, Attila est jeune, très joueur, mais surtout c'est une grosse brute... : Un bébé boubou est fragile, et nous avons peur que notre terreur lui laisse des séquelles qui seront plutard irréversible (psycologique ou physique).
Est-ce trop tôt? Faut-il les séparer au départ?


Bref, je voulais dire que nous voulons un autre petit boubou.

Eric, le papa d'Attila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour ma part je pense que oui c'est un peu tôt………
4 mois il est encore bien foufou et remettre un chiot de 2 mois au millieu vous risquez de leur faire des bobos a tous les 2 !
2 chiots ensemble il faut pouvoir les séparer mais eux sont pas d'accord et vous risquez d'avoir du mal a gerer !!

En plus ils vont vouloir jouer sans arret car ils se stimule entre eux !!
de plus avoir un adulte qui éduque le second venu est beaucoup plus simple.
Apprenez a connaitre votre boubou et vous pourrez voir après si tout va bien

voilà mon avis

sô :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que si vous n'attendez pas trop cela ne devrai pas être un souci.
En revanche, il faut envisager les choses à une plus longue échéance, enfin c'est mon point de vue, lorsque votre mistinguette sera en chaleur, les choses vont se compliquer :twisted: et à moins d'avoir une infrastructure qui si prête vraiment, la cohabitation risque de devenir galère 2 fois 3 semaines par an :blue: , nous ne sommes pas loin, vous pouvez m'appeler ou passer si vous souhaitez en parler plus dans le détail. Je ne suis pas une pro mais les chaleurs et la cohabitation je connais un peu ....
@u plaisir

:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
je suis entièrement dac avec Sô faire cohabiter deux chiots ensemble risque de leur créer des prob. à tous les deux!!!
ils auront envie de jouer ce qui est tout à fait normal, il est plus facile de forcer un seul chiot à faire dodo tout seul que deux. De plus l'éducation risque de se révéler bcp plus difficile. profites bien de ton bb et attends un peu avant d'en accueillir un autre (Youka est arrivée deux ans après Sésame) pour notre plus grand bonheur car lui était éduqué et m'a bien aidé.
Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu j'ai répondu presque en même temps que Sô je n'avais pas vu son post. :oops:
De mon côté, j'ai eu en même temps deux bb qui ont grandi ensemble mais ils étaient frère et soeur et en effet il fallait être très présent pour surveiller les temps de repos. Ils étaient très complices et ont appris beaucoup ensemble côté éducation. C'est vrai qu'un petit mâle et toujours plus gros qu'une mistinguette alors si en plus il est aussi plus vieux (donc encore plus lourd), le décalage peut devenir une complication.

:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord avec So et Catherine!
N'oublie pas que lorsque le mal est fait, il est trop tard ! et avoir des séquelles à vie pour ne pas avoir voulu patienter quelques mois, c'est un bien grand risque je trouve .
Profites bien de ton Boubounet, apprends lui un maximum de choses qu'il transmettra à sa copine par la suite, laisse lui le temps de pousser tranquillement, en douceur, de se forger son caractère, tout celà ne pourra que t'être utile lorsque tu accueilleras ton second chien .
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je partage l'avis de toutes les autres
je te conseille d'attendre un peu pour toutes les raisons évoquées plus haut
profite bien de ton boubou actuel.
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...